? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petite question

J'ai tenté une commande chez eux, mais je n'ai reçu ni mail de confirmation, ni rien du tout ...
Et lors de la validation de la commande, je n'ai pas eut de message comme quoi la commande avait bien été validée, je suis resté sur la même page sauf k le bouton de validation n'était plus "cliquable".

Quelqu'un sait-il ce k cela signifie ?

Pour essayer sur un autre navigateur j'ai copié le lien de la commande et là était marqué k la commande avait été pris en compte ....
Je trouve ça super bizarre.

Merci de votre aide
Les ventes sont envoyées en colissimo (boite de la poste)ou remise en main propre.
Aïe, à mon avis ça a pas été pris en compte, normalement tu reçois le mail de confirmation de suite..
Tu as regardé dans le Spam ?
Sinon contacte torrid en leur demandant si ça a bien été pris en compte (via la page de contact sur le site)
/////
Merci

Par contre est-ce k cela taille comme d'autre VPC usa ou plus large ?
Les ventes sont envoyées en colissimo (boite de la poste)ou remise en main propre.
Alors je ne sais pas pour les autres boutiques de vpc aux us, tu fais une taille combien en fr ? Il y a un convertisseur sur le site (bien pratique d'ailleurs ^^), mais bon pour info je fais un 48-50-52 fr et j'ai pris du t2 en tops et il me vont à merveille
/////
Je fais un 50/52 FR selon les coupes, et je prends en t2 ou en t20 chez torrid, et c'est nickel
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
Oups ,j'ai oublié de préciser .... pour les chaussures.

Car avec le convertisseur ça marque large, alors k sur d'autres sites j'ai fait des commandes en médium qui me vont ....

Je fais du 43

Merci
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »