? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors, pour celles qui vont s'occuper de leur chaises elles memes. Vous avez prevu combien pour tous ce qu'il vous faut ?

jai vu sur decochaise.fr que j'en aurai pour a peu pres 85 euros pour mes chaises avec les frais de prt, alors je ne sais pas si je ferai une grosse economie en les faisant moi meme..

vous faites comment ?
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Je le fais pas lol
je vais peut être mêttre une paire d'aile sur ma chaise et sur celle de mon chéri puisque notre théme est les fées mais les autres tant pis
les chaises sont moches mais bon on s'en fiche du moment qu'il y a ce qu'il faut dans l'assiette !! :D
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
cest ce que je pensais aussi, mais jai vu au mariage de ma souer la difference que ca fait...cest vachement plus beau
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Moi je l'ai fais moi meme avec du crepon et du ruban
jai fais un noeud tout simple :P
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Pareil qu'Angelique : j'ai préparé mon kit ...

Ca te coute uniquement le coût d'un rouleau de tulle ;)
paqui a écrit :Pareil qu'Angelique : j'ai préparé mon kit ...

Ca te coute uniquement le coût d'un rouleau de tulle ;)


Et oui Paqui et Moi..."c'est un beau roman d'amitié qui...."
ok je :arrow:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
LOL

Les préparatifs sont plus faciles et moins fastidieux à deux ;)
paqui a écrit :Pareil qu'Angelique : j'ai préparé mon kit ...

Ca te coute uniquement le coût d'un rouleau de tulle ;)


d'accord, mais je peux trouver ca ou et a quelle prix ?
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Les rouleaux de tulle ???

Ben Gifi, Babou, tous les magasins de ce genre, ou alors notre célèbre site d'enchères ou des sites qui te proposent de la déco pour le mariage ;)

Prends toi deux rouleaux pour être tranquille, pour ta chaise et celle de Monsieur ;)

Bonne réalisation !
oui ou meme sur internet il suffit de tomber sur le moins chers..moi jai presque tout pris sur ebay et a gifi en plus la c'est le bon moment...y'a des bonne affaire a faire.... ;)
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »