Bonjour tout le monde, bon bah me voila parmis vous ca yai jai decidée de faire le pas... il fallait bien depuis le temps que je vous lis. Faut bien que je me présente. Alors moi cest Alexandra 25 ans du 91 mais bon par contre jsuis désolée mais jarrive pas a mettre de photo de moi enfin cest pas que j'arrive pas mais faut que je la redimensionne et je nai pas le programme pour le faire donc voila... mais bon en tout cas je suis heureuse de me joindre a vous car je suis ronde bien sure sinon je me serais pas inscrite et je trouve que sur les forums on peut trouver de bon conseil !!!
Aller au plaisir de vous lire et bisous a tout le monde
Alex
Aller au plaisir de vous lire et bisous a tout le monde
Alex
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir...
