Bon, certains d'entre vous sont au courant que depuis ce WE, je fais mes débuts en pâtisserie pour la St Valentin. J'ai essayé samedi .... le résultat est tout sauf concluant, je réessaye aujourd'hui mais ...
Mais voila, je suis une fine loque en cuisine sucrée, etdans ma recette de gâteau au chocolat, on me dit:
cassez les oeufs, ajoutez le sucre, et battez jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
C'est bien joli tout ça, mais:
1/ Est ce qu'il ne serait pas mieux de séparer blanc et jaune pour monter les blancs en neige et les rajouter après
2/Pour battre mon mélange, j'y vais au fouet manuel ou j'utilise un batteur électrique.
Si quelqu'un avait une idée pour me répondre, il ou elle me sauverait la vie.
Merci, bizz
Mais voila, je suis une fine loque en cuisine sucrée, etdans ma recette de gâteau au chocolat, on me dit:
cassez les oeufs, ajoutez le sucre, et battez jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
C'est bien joli tout ça, mais:
1/ Est ce qu'il ne serait pas mieux de séparer blanc et jaune pour monter les blancs en neige et les rajouter après
2/Pour battre mon mélange, j'y vais au fouet manuel ou j'utilise un batteur électrique.
Si quelqu'un avait une idée pour me répondre, il ou elle me sauverait la vie.
Merci, bizz
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
*
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec