Je revend ces converses achetée à crazybutterfly,
contrairement annoncée dans son post "Et bien elles taillent 40 !
Je tiens à vous dire qu'elles ont quand meme été portés mais en bon état."
, ce n'est pas une taille 4O mais un 39...
voici le lien pour plus d'infos :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_100059.htm
revendue dans les mêmes conditions , je ne les ais pas sorite de la boite dans laquelle elles m'ont été envoyée
Taille notée sur languette : 6
equivalence francaise :
Pointure française 37 37.5 38 38.5 39 39.5 40
Pointure anglaise 4 4.5 5 5.5 6 6.5 7
20 euros frais de ports inclus en colissimo
contrairement annoncée dans son post "Et bien elles taillent 40 !
Je tiens à vous dire qu'elles ont quand meme été portés mais en bon état."
, ce n'est pas une taille 4O mais un 39...
voici le lien pour plus d'infos :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_100059.htm
revendue dans les mêmes conditions , je ne les ais pas sorite de la boite dans laquelle elles m'ont été envoyée
Taille notée sur languette : 6
equivalence francaise :
Pointure française 37 37.5 38 38.5 39 39.5 40
Pointure anglaise 4 4.5 5 5.5 6 6.5 7
20 euros frais de ports inclus en colissimo
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
