? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revend ces converses achetée à crazybutterfly,

contrairement annoncée dans son post "Et bien elles taillent 40 !
Je tiens à vous dire qu'elles ont quand meme été portés mais en bon état."
, ce n'est pas une taille 4O mais un 39...

voici le lien pour plus d'infos :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_100059.htm

revendue dans les mêmes conditions , je ne les ais pas sorite de la boite dans laquelle elles m'ont été envoyée


Taille notée sur languette : 6

equivalence francaise :


Pointure française 37 37.5 38 38.5 39 39.5 40
Pointure anglaise 4 4.5 5 5.5 6 6.5 7


20 euros frais de ports inclus en colissimo
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Donc c'est bien un 39 ;)

Je te les prends...
Je t'envoie un mp...
Carpe Diem
oui c'est bien un 39!

garantie sur l'etiquette des converses!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
bon c'est super :)
JE vois qu'elles vont faire des heureuses
a la suite au cas ou !!!
valerie
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »