? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je ne sais pas si vous connaissez ce photographe italien. Une expo lui est consacré à Paris à la BNF ( Bibliothèque nationale de France - site Richelieu, galerie de photographie, 58 rue de Richelieu, Paris 2e, 01-53-79-59-59
Tous les jours sauf lundi et jours fériés, du mardi au samedi 10h-19h, dimanche 12h-19h
Tarifs: 5€, 4€) jusqu'au 30 avril.

Ses photos me touchent beaucoup. Ce sont des clichés noir et blanc où les contrastes sont très marqués. Ses compositions sont très belles. Apparemment il "bidouillait" beaucoup au moment du développement.

Il a commencé en photographiant des jeunes curés au séminaire pendant leur temps de pause. On les voit qui jouent comme des enfants dans la neige.

Il s'est aussi intéressé aux personnes très âgés qu'il photographiait dans l'hospice où travaillait sa mère. Il y a beaucoup de douceur et de vérité dans ses photos.


http://cultureetloisirs.france2.fr/arte ... 949-fr.php


Pour ma part j'irai à l'expo.


-bahia :D -
c'est tres bien ce qu'il fait.Dommage que je ne soit pas dans le coin... ;)
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
je connaissais un peu , c'est vrai que c'est plutot bien ...
Bahia, une grand merci pour cette info.
Je serais à Paris à la fin du mois et mon hôtel est à côté de l'expo.

Merci merci merci (ben oui quoi, j'irais y faire un tour). ;)
Répondre

Revenir à « Expo - Festival - Sortie - Restaurant »