? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon je e la mettrai pas donc plutot que de la garder ..
jamais portée
taille 52

elle es tres jolie
c'est la petite robe noir ultra class

35 euros fdp compris en collissimo


Paiement Paypal (+ 2 euros)
Dernière modification par mkitty75 le samedi 22 mars 22:07, modifié 2 fois.
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
as tu une photo portée et une entière ?
merci
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
je t'ai ajoutee uen photo et modifié le nom car c'est la robe avion pas geisha
biz
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
c'est 30 euro port compris ?
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
pardon j'ai pas précisé
non c hors fdp
je veux bien arrondir à 35 euros fdp compris en collissimo

biz
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
hors budget je passe
desolée pour le dérangement
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
pas de souci ;)
biz
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
option please
changement de toile !
je vais repeindre ma vie mais cette fois ci avec de belles couleurs !!!!
elle est dispo alistra

biz
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
désolée finalement je passe mon tour ... zhom veut de la couleur pour une fois ...
Désolée et bonne vente
changement de toile !
je vais repeindre ma vie mais cette fois ci avec de belles couleurs !!!!
up up :arrow:
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
Option en attendant de savoir la longueur. merci :D
hello
la longueur est de 120 environ
biz
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
Quelle est la longueur entre le haut de l epaule et le décolleté? merci ;)
c'est difficie à dire dans le sens ou les bretelles sont ajustabes
derriere il ya 2 petits boutons qui te permettent d'ajuster la bretelle à la bonne taille
c'est tres pratique a reajuster un e fois que la poitrine est bien calée dans la robe
biz
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »