? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Y a des jours où rien ne va, pas de chance aujourd'hui, il m'est arrivé ceci ou cela, la journée du pas de pot, c'est ici où l'on raconte nos petits ou grands malheurs de cette journée :( et où on peut cloturer son message par un "ça ira mieux demain".
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
oui, aujourd'hui c'est un jour sans... :?

je me suis carrement loupée ce matin... et en tant qu'aide soignante ça craint, parcequ'il y a 40 personnes qui ont besoin de moi...

Levée avec 1 heure de retard... 1/2 heure de retard au taf... ma collègue (qui est nouvelle) s'inquiétait, je n'ai pas eu le temps d'appeler...

Donc ce soir, je me couche plus tôt :roll:
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
c'est aussi un jour sans, tout ce qui etait prevu pour ce we est tombé à l'eau...

j'ai même pas le courage de sortir pour tenter de trouver un haut mimi en vue d'une prochaine soirée :(
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
La tuile du jour, mais en est vraiment une!

Mes amis n'ont toujours pas calculer qu'en ce moment ça va pas fort.
Ils prennent même pas la peine de passer une soirée avec moi...

Enfin bon, finalement Zom est là, heureusement...
Audreyyyy a écrit :La tuile du jour, mais en est vraiment une!

Mes amis n'ont toujours pas calculer qu'en ce moment ça va pas fort.
Ils prennent même pas la peine de passer une soirée avec moi...

Enfin bon, finalement Zom est là, heureusement...

t'inquiete pas je crois que c'est dans l'air du temps...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
La tuile d'hier: me suis cogner deux orteils et j'ai super mal mais j'ai rien de casser. Ils ont pas aimé leur rencontre avec un pan de mur et me le font savoir.
Tuile de ce matin, chagrin: on a pété la vitre de la voiture et piquer le gsm qu'on a oublié pour une fois...
Zut
Tuile non pas du jour ni de la semaine: toilettes bouchées depuis quelques temps. Mais là, impossible.
"Une tuile par jour,
Toit complet un jour !"

Sinon ben je suis enrhumée alors qu'il fait relativement beau et notre dîner de soir est annulé pour cause de cartonnage de la voiture de la personne qui nous invitait...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Eveange a écrit :"Une tuile par jour,
Toit complet un jour !"

:puppydogeyes: Quel dicton opti... ...pessimiste :lol: :lol:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Lens a perdu bouhhhhhhhhh :cry: :cry:
Ganateme1er a écrit :
Toit complet un jour !"

Bé va dire ça à Thémistoclès* tué par une tuile lancée par une petite vieille dans la région qu'il tentait d'envahir ;-)

* général de je ne sais plus quelle armée et accessoirement prénom de mon grand-père paternel.
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Eveange a écrit :
Ganateme1er a écrit :
Toit complet un jour !"

Bé va dire ça à Thémistoclès* tué par une tuile lancée par une petite vieille dans la région qu'il tentait d'envahir ;-)

* général de je ne sais plus quelle armée et accessoirement prénom de mon grand-père paternel.

Thémistocle (en grec: Θεμιστοκλῆς, c. 524 - 459 BC [1]) était un soldat et un homme d'État athénien. As archon in 493 BC , he convinced the Athenians that a powerful fleet was needed to protect them against the Persians. Comme archonte en 493 avant JC, il a convaincu les Athéniens une puissante flotte qui était nécessaire pour les protéger contre les Perses. During the second Persian invasion under Xerxes I , he commanded the Athenian squadron and through his strategy the Greeks won the Battle of Salamis in 480 BC . Au cours de la deuxième invasion sous persan Xerxès Ier, il commandait l'escadre athénienne à travers sa stratégie et les Grecs a gagné la bataille de Salamine en 480 av. After the war, he persuaded the Athenians to rebuilt the walls of the city on a vastly larger scale than had existed before. Après la guerre, il a persuadé les Athéniens à reconstruire les murs de la ville sur une beaucoup plus grande échelle que ce qui avait existé auparavant. This aroused uneasiness in Sparta . Cela a suscité l'inquiétude de Sparte. So the Spartan faction in Athens tried to undermine him and in 470 BC he was ostracised . Ainsi, le Spartan faction à Athènes tenté de nuire à lui-même et en 470 avant JC, il a été exclus. He moved to Argos , but the Spartans forced his expulsion from there in 467 BC . Il a déménagé à Argos, mais les Spartiates son expulsion forcée de là, en 467 avant JC. He eventually travelled to Persia where the king Artaxerxes I made him governor of Magnesia where he spent the rest of his life. Il a par la suite rendu à la Perse, lorsque le roi Artaxerxès I ont fait de lui le gouverneur de Magnésie où il passa le reste de sa vie. He was a man of grand plans whose patriotism later became confused with his own advancement. C'était un homme de grands projets dont le patriotisme est devenu plus tard confondue avec sa propre promotion. He was convinced that only he could realise the dream of a great Athenian empire. Il est convaincu que seul il pouvait réaliser le rêve d'un grand empire athénie.

Le traducteur de google est un tantinet soit peu à revoir :lol:
RDV viste medicale d'embauche a 10h00 RER C en greve seul quelque trains passait!
un peu plus loin la ligne 3 avait aussi du retard !
Mais j'y suis arrivée et a l'heure en plus !

Cet apres midi un cliente c'est acharnée sur moi ! alors que je n'etais meme pas la au moment des faits :puppydogeyes: !
Mais avec mon calme et ma patiente j'ai reglé le probleme elle est partie souriante ! ouf !

Sinon ce soir accident sur la ligne B du RER, beaucoup de monde dans les trains et retard bien sur !!
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
pour moi c'était mardi...
rendez-vous avec l'anesthésiste à 9h45
au moment de prendre la tension apres avoir gesticulé comme tout pour me déshabiller et grimper sur la table, tension à 17

il m'envoie direct aux urgences, je n'en ressortirai qu'à 16h40
ma fille et ma mère ont passé la journée en salle d'attente, avec juste un biberon d'eau :x
pour moi aussi c'etait mardi...
je devais faire quelque courses et me depecher de rentrer pour faire a manger...
sur le parking de l'hypermarché, je prends mon porte monnaie dans mon sac a main en me disant que de toute façon je n'avais pas le temps et que j'allais me dépécher...
je ferme la portiere cote passager de l'interieur et pour celle cote conducteur pas besoin de fermer elle ne s'ouvre que de l'interieur...
bien sur en faisant mes courses, j'ai vu intel et intel, et il a fallu papoter un peu...
je passe a la caisse, je paie mes courses et en sortant je cherche mes clefs :shock: je regarde sur le contact et m*rde #-o
résultat il a fallu que je retourne dans le magasin acheté une recharge pour mon portable, je le recharge j'essaie d'appeler sur le fixe personne!!! :evil: sur un portable, et la gentille dame qui me dit "votre crédit est epuisé" je l'aurait tué!!!!
Résultat au bout d'une heure d'attante dans le froid et je ne sais combien d'appel mon beauf décroche enfin et me raméne mes clefs...
en rentrant j'ai fait tomber la casserole sur mes pieds...
j'ai du allé chercher mon homme et en faisant monter le chien dans la voiture je me suis pris la porte de coffre sur la tete!
Les ventes de ma BAV sont suspendue jusqu'a une date indéterminée !!!!

http://www.vivelesrondes.com/DeMoNiAkS/
Mon homme me dit toujours que je suis un petit démon et il n'a pas tord!!!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »