Après avoir lu le blog d'exquise marquise, j'ai tenté finalement le Tiramisu hier soir
.
En fait ma crême à la mascarpone était vraiment boffffff :sick: .
D'ou mon post, comment faite vous cette fameuse crême? avez-vous également des variantes ?
Toute vos idées et recettes sont les bienvenues
En fait ma crême à la mascarpone était vraiment boffffff :sick: .
D'ou mon post, comment faite vous cette fameuse crême? avez-vous également des variantes ?
Toute vos idées et recettes sont les bienvenues
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
"Tarantino"
