La séparation d'avec un de mes ex qui fût une étape vraiment difficile car nous vivions chez mes parents, ma mère s'en mêlait, il avait trouvé le truc pour le retourner le cerveau et me faire passer pour la reine des garces.
C'etait un malade mental possessif, qui m'insultait, me crachait dessus, j'avais une peur bleue qu'il me frappe ... C'est pourquoi je le quittais mais je n'aurais jamais pensé qu'il était si manipulateur, il a raconté énormément de mensonges à ma mère, errait dans la maison comme une âme en peine et dés qu'on se retrouvait seuls, il redevenait cet espèce de dingue violent.
Ma mère ne comprenait pas que je le quitte, elle voulait me foutre à la porte, jamais dans ma vie on ne m'a autant dit que je ne faisais rien de bon dans la vie, que vu que j'étais grosse je ne trouverai personne d'autre, etc.
Cette période a été trés douloureuse mais heureusement ma maman s'est rendu compte ensuite de ses erreurs : l'avoir écouté lui au lieu de sa fille, s'en être simplement mêlée.
Un autre fait marquant pas celui-ci à l'opposée fût la rencontre avec mon homme.
Jamais nous n'aurions pensé finir un jour tous les deux, nous étions trés bon amis, on passait un temps fou sur les MMORPG, jusqu'à ce qu'on se rencontre et là ...
Chabadabada chabadabada dalalala chabadabada ....
Moi qui pensais savoir ce qu'était l'amour, je me suis pris une grosse claque à travers la tronche parce qu'en fait j'ignorais totalement ce qu'était le vrai amour, la totale confiance ... Moi à qui il ne fallait surtout pas parler mariage et encore moins bébé !!! Tout m'a paru être une évidence à ses côtés.
Après un défilé de connards j'ai enfin trouvé la perle rare, certes il a ses défauts mais aimer n'est-ce pas accepter l'autre tel qu'il est.
Comme je dis à mon gendre trés coincé : "Au moins avant de trouver chaussure à mon pied, je suis sure de ne pas m'être plantée vu que j'ai essayé quasi tout le magasin avant de tomber sur le modèle qui me va comme un gant".
Monsieur a du mal avec le fait qu'on puisse additionner les histoires sans que ça ne colle jamais, surtout à mon âge.