? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vend des converses T44 (acheté 59 euros) couleur navy (bleu) car elles sont trop petites, et quasi neuves, elles ont étés portées 1 fois quelques heures (donc je ne peux plus les échanger ou me les faire rembourser) je les avait offerte à mon homme, elles sont dans leur boite!!!

le prix : 50 euros fdp compris (en colissimo), pour les colis en recommandé prévoir 5 euros en plus

voila des photos :
Dernière modification par angii le mercredi 25 juin 15:26, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »