? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai acheté cette robe il y a deux mois malheureusement , j'ai pris trop grand , et elle ne me va pas , je la vends donc .
elle est longue , noire , tissu plissé donc pas besoin de repassage ,
65%polyester
15% coton

col en V
zip côté
longueur 117 cms
largeur à plat épaules à épaules 44 cms
poitrine 56cms
taille 57 cms
hanches 62 cms

robe entièrement neuve , porter uniquement pour l'essayer et pour la photo de mise en vente
sur la photo , on voit deux taches blanches mais c'est de la poussiere sur l'appareil photo
je mets aussi la photo catalogue pour voir , là elle est en prune par contre

prix 22e port compris
album mariage http://www.aufeminin.com/album/unlongcombatavantlejourj
demandez moi le mdp
mon blog de créations manuelles http://etlangecrea.canalblog.com
pour envoi en Belgique medemander avant,les fdp n étant pas les mêmes, pas de paypal cause frais
salut


accepte tu le troc ???

merci
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
ah ok dommage elle me plai bien mais c un peu chere
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
chère et bien pas tellement quand tu comptes qu'elle est neuve, jamais porter enfin seulement pour la photo et que les frais de port sont du colissimo (elle ne rentrera pas dans une lettre max et je ne peux pas l'envoyer en lettre simple , mon bureau de poste refuse l'envoi de marchandise en envoi lettre) sont prix réelle est de 49e99, si tu enléves le prix du colissimo , j y perds car elle est vendue à plus de 50% de son prix
album mariage http://www.aufeminin.com/album/unlongcombatavantlejourj
demandez moi le mdp
mon blog de créations manuelles http://etlangecrea.canalblog.com
pour envoi en Belgique medemander avant,les fdp n étant pas les mêmes, pas de paypal cause frais
oui je comprend c pas grave
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
bonjour,

si le robe est encore dispo je mets une option le temps de me mesurer ! je ne sais plus où j'en suis question taille !
si je la prends peut on arrondir à 20 euros fdpc ??

merci de ta réponse

eliza
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!



les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
coucou !

t'as vu mon message ??
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!



les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
bonjour , je n'avais pas vu ton message car j'étais partie en vacances quelques jours , alors je vais dire non pas à 20e je sais que tu pourrais dire qu'est ce que c'est que 2e mais pour moi c'est aussi beaucoup , je vends mes fringues pour financer mon prochain déménagement et je sers déjà mes prix pour arrivr à vendre


(a savoir la robe ne peut etre envoyer qu'en colissimo car ma poste refuse l'envoi de vetement en lettre)
album mariage http://www.aufeminin.com/album/unlongcombatavantlejourj
demandez moi le mdp
mon blog de créations manuelles http://etlangecrea.canalblog.com
pour envoi en Belgique medemander avant,les fdp n étant pas les mêmes, pas de paypal cause frais
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »