Coucou à toutes,
J'ai une furieuse envie de faire des muffins rhum-raisins, cependant je n'ai plus de rhum blanc.
Ma tante m'a ramené de la Guadeloupe du rhum avec des graines de fruits de la passion dedans ...
Pensez-vous que ça sentira trop le fruit de la passion ou est-ce que je peux l'utiliser ?
J'ai une furieuse envie de faire des muffins rhum-raisins, cependant je n'ai plus de rhum blanc.
Ma tante m'a ramené de la Guadeloupe du rhum avec des graines de fruits de la passion dedans ...
Pensez-vous que ça sentira trop le fruit de la passion ou est-ce que je peux l'utiliser ?
