coucou ,
Voilà tout est dans le titre ,j 'ai eu mes règles le 07.03.2008 donc j 'ai pu reperendre les éssais ,et la depuis 2 jours j 'ai mal au ventre a mon avis ca serait bien une ovulation ,a partir de samedi duphaston et après on verra bien ce mois ci c 'était un mois sans traitement clomid oromone et gonal f ,juste duphaston .Et donc si pas de bb je peux reprendre mon traitement au prochain cycle .Tout ca pour dire que le constat a 1 mois et demi de ma fausse couche c 'est que je me sens prête pour les éssais .
Voilà tout est dans le titre ,j 'ai eu mes règles le 07.03.2008 donc j 'ai pu reperendre les éssais ,et la depuis 2 jours j 'ai mal au ventre a mon avis ca serait bien une ovulation ,a partir de samedi duphaston et après on verra bien ce mois ci c 'était un mois sans traitement clomid oromone et gonal f ,juste duphaston .Et donc si pas de bb je peux reprendre mon traitement au prochain cycle .Tout ca pour dire que le constat a 1 mois et demi de ma fausse couche c 'est que je me sens prête pour les éssais .
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
