? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou ,
Voilà tout est dans le titre ,j 'ai eu mes règles le 07.03.2008 donc j 'ai pu reperendre les éssais ,et la depuis 2 jours j 'ai mal au ventre a mon avis ca serait bien une ovulation ,a partir de samedi duphaston et après on verra bien ce mois ci c 'était un mois sans traitement clomid oromone et gonal f ,juste duphaston .Et donc si pas de bb je peux reprendre mon traitement au prochain cycle .Tout ca pour dire que le constat a 1 mois et demi de ma fausse couche c 'est que je me sens prête pour les éssais .
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
c'est bien!!!
bon courage pour la suite et je croise les doigts pour toi!!! [-o< !!
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
Je suis contente de savoir que tu as à nouveau le moral et j'espère de tout coeur qu'un bébé viendra agrandir votre famille dans peu de temps.

:kiss:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
je te souhaite de réussir, je croise les doigts!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
merci les filles.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Bonne chance à vous deux pour ce nouveau départ ;)
je pense fort a vous!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
vous toutes adorables :oops:
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
gros bisous bulleux avec du courage à l'intérieur !

et puis ça a fonctionné une fois alors pourquoi pas deux hein ????!!!! ;)

Vous me donnez envie de tomber enceinte vous toutes, vous faites toutes des essais bébés!

moi j'ai décidé que dès que je peux au niveau de mes études, je commence les essais, donc ça devrait être pour juillet 2009 le début des essais hihihi allez on y croit ! :lol:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Je croise fort les doigts pour que tu aies un beau +++++

gros bisous

:lol:
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Ton post me met de bonne humeur Paindemie, je te souhaite un beau + très bientôt!

Et je me permet même de vous faire des bisous d'encouragement :D
Fichtre que le temps passe...
Je ne vous connais pas mais je vous souhaite de tout coeur que ca fonctionne rapidement et croise les doigts pour vous ;)
Maman d'un adorable petit garçon de 4 mois que j'aime plus que tout.
je te souhaite un beau +++++++ :P
moi aussi je suis sous duphaston ce mois ci
je prends clomid la semaine prochaine :D
pas d echange a part coup de coeur
JE NE PREND PLUS DE MESURES TROP D ABUS
APN en pause ,photo portée si c est possible!

Paiement PAYPAL,cheque ou virement
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _59314.htm
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »