Envie de tester de nouveaux maquillages ou de nouvelles coiffures, sans vous ruiner en tests et sans risque de résultats impossibles à corriger ? Taaz est fait pour vous.

Il reconnait sur une photo la forme de votre visage, et vous permet alors de tester tout ce qui peut vous faire envie.
Chaussette + pâté = éclair sauvage
sympa! sauf que je dois pas etre douée dans mes choix, me voila transformée en barbie!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Continent a écrit :Envie de tester de nouveaux maquillages ou de nouvelles coiffures, sans vous ruiner en tests et sans risque de résultats impossibles à corriger ? Taaz est fait pour vous.

Il reconnait sur une photo la forme de votre visage, et vous permet alors de tester tout ce qui peut vous faire envie.

hihi c'est marrant que ce soit un homme qui parle de maquillage, surtout un ingénieur informaticien :D
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
ornella80 a écrit :
Continent a écrit :Envie de tester de nouveaux maquillages ou de nouvelles coiffures, sans vous ruiner en tests et sans risque de résultats impossibles à corriger ? Taaz est fait pour vous.

hihi c'est marrant que ce soit un homme qui parle de maquillage, surtout un ingénieur informaticien :D

C'est sans doute dû au fait qu'il connaît une femme qui hésite dans sa façon de changer de look. ;)

J'ai testé, par contre je me demande si je suis vraiment nulle mais je ne peux pas tester des coifuures. :?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Héhé! Sympa cette trouvaille!

Par contre impossible pour moi d'essayer de nouvelles coiffures!
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
Ah cool j'adore !

Les coiffures marchent chez moi.
I got the spirit. But lose the feeling.
trop trop cool merci du tuyau j'suis canon aprés trucage :lol: par contre qd tu fais le avt /apres ça demoralise :? :lol:
maman d'un haricot nommé ilhan
(bb duphaston -clomid)
essai bb2
c1
c2 on commence le clomid ds 15j
moi je n'y arrive meme pas...
on s en sert comment de ce logiciel, je ne comprend rien :oops: :oops:
possibilité d echanges
Lol il est trop fort ce logiciel, mais bon c'est sur qu'il y a un choc avant/après.
Voilà ce que ça m'a donnée:
Image
Image
Faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard la roue tourne...
www.vivelesrondes.com/ladydynamythe
C'est génial, je ne savais même pas que ça existait. Merci !
Ose devenir qui tu es. ( ...) Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. sache te dire sans cesse: « Il ne tient qu'à moi »
André Gide
bonjour, moi j'ai un problème au niveau de l'inscription , dans la case ou il faut mettre l'adresse mail il ne reconnait pas le @ ca met un à et donc du coup je ne peux pas y accéder si quelq'un peut m'aider! et c'esst bien un probleme sur le site car lorsque je teste sur une autre page ca marche !
kiara essaie de faire copier coller le @
Génial ce logiciel, j'ai beaucoup appréciée moi en tout cas tout fonctinne super bien! et maintenant je sais quel coupe je ne devrais jamais faire :lol:
il a l'air d'étre sympa ce truc mais j'ai un probléme : il n'est pas en francais!!! :cry: du coup je ne comprend rien :evil:
Répondre

Revenir à « Maquillage »