? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

Voici une tunique en "satin" noir, col claudine, 2 gros boutons noirs et fronces au niveau de la poitrine.

T. 46/48 chez Kiabi Maman. donc bien large au niveau du ventre ;)


Mesures :
:arrow: tour de manche 36
:arrow: longueur 80
:arrow: largeur au niveau des fronces 51


Prix : 13 E fdpc BAISSE DE PRIX 10 e FDPC + ajout photo portée

(si ça vous intéresse, je ferai d'autres photos !)
Dernière modification par islandaise le dimanche 18 mai 9:52, modifié 4 fois.
ok ;)
;)
:D
:P
photo portée si possible et mesures stp ?? Merci :D
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
Hello,

J'avais pas vu le message :oops: :oops: ...

Les mesures sont dans le message + haut, sinon lesquelles précisément faut-il en + ? :)
Ajout photo portée ;)

BAISSE DE PRIX :


10 euros fdpc
:P
;)
:D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »