? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kikou les filles je recherche des pantacourt en jean ou normal mais que des pantacourt ;) taille 48 ou 50 suivant les mesure faite moi vos propositions je suis pour toute ouverture et toute couleur et prix raisonnable ;)
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
up, allez les filles regarder dans vos placards ;)
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
UP vous avez rien les filles pour moi :?: :?: :?:
toujours a la recherche les filles !!!!!!penser a moi si vous avez des petits trucs :!: :!: :!: ;)
J'ai celui-là dans ma BAV si ça t'intéresse. Il est tout neuf, j'ai mis les mesures dans l'annonce.
Sinon j'ai celui-ci, en coton beige, il n'est pas neuf mais je ne l'ai pas mis beaucoup. Taille 48, si ça t'intéresse je prendrai les mesures.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
MERCI MAIS PAS TROP MON STYLE ;)
je recherche ce style de pantacourt et pantalon pas forcement en jean mais meme coupe
oui mais il a pas trop l'aire pres du corps niveau cuisse !!!! tu peux me donner les mesures quand meme au cas ou merci
ah ben zup il est tres chouette mais 50 c trop grand de taille c plus un 48/49 cm pour moi merci et deg ca fait partis de ce que je recherche :oops:
bonsoir je vois que tu as mis une option sur mon pantacourt noir...as tu réfléchi??
JTE REPOND DESSUS
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »