? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est moi qui suis à l'origine de cette rupture car j'en avais marre de supporter la non-considération que monsieur avait de moi , la non vie sociale qu'on se trainait, le vide intelectuel qu'il y avait entre nous, la vie sexuelle ne pouvant pas tout faire dans un couple, et pour l'instant je clame haut et fort que je suis contente que tout soit fini, de toute façon j'ai décidé de ne voir que le côté positif de cette rupture. Mais j'ai peur de tomber de haut, une fois un certain temps passé , une fois la haine passée, on efface surement pas 2 ans comme ça même s'il y a eu de mauvais moments, même si ces derniers temps j'étouffais et qu'il a rien fait pour qu'on s'en sorte.

Je lance un peu une bouteille à la mer, je n'ai pas de questions précises à vous poser, je voudrais juste que vous me témoignez de vos expériences et pourquoi pas que vous me lanciez quelques conseils (bien que je doute que ça existe pour de telles situations :roll: )
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
c'est pas facile de rompre surtout apres autant de temps(je n'ai pas vécu cela, mais peut essayée de t'aider)

une chose est sure tu en avais marre car pour qu'une fille en arrive là c'est qu'il a dut pousser .... jusque le point de non retour

je ne te connais pas ni ton copain mais peut etre que cette rupture qui était la seule solution et que ça lui aura mis un peu de plomb dans la tête, qu'il aura réffléchià ces erreurs!!!( quoi que....)

généralement cela arrive les mecs se rendent compte de ce qu'ils ont perdu beaucoup mais c'est longtemps après... quand il est déjà trop tard

pour le moment ta colère est telle que tu ne vois que les mauvais moments je crois que cela doit etre pareil pour tous le monde, mais si il revenait vers toi en te promettant de changer et qu'il te demander une dernière chance? que ferais tu??? je suis certaines que là les bons moments passées avec lui ressugirait

as tu étais heureuse avec lui?? je crois que dans ta relation c le raz le bol qui a pris le dessus c vré qu'au bout d'un moment quand on a tous essayé la rupture reste la seule porte échapatoire même si cela est douloureux
*
en tout k je te souhaite bon courage te j'espère que tout ira mieu

si tu as envie de parler tu peux compter sur moi même si je n'ai pas vécu cette expérience j'essaierais de t'aider du mieu que je peux

bises
Je suppose que ce n'est pas facil de vivre après avoir été 2 pendant un moment (c'est pour ça que je veux pas le quitter) mais je pense que le meilleur remède ce sont les ami(e)s les vrais eux t'aideront.

Je ne sais pas quoi te dire de plus je n'ai jamais eu de telle expérience.
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Merci pour ces premiers petits mots les filles!
Pour te répondre cindy , s'il revenait ENCORE une fois je ne le reprendrai plus car je lui ai déjà redonné sa chance auparavant, il l'a laissé échapper encore une fois et je ne cèderai plus. Les bons moments seront toujours là mais il n'y en aura plus d'autres!

Henry James
Bon alors je sais que ce que je vais dire va paraître débile meuh bon, ça m'a bien servi alors je le dis quand même ... cultive ta "haine" envers lui :roll:

J'étais sincérement amoureuse de quelqu'un, profondément, "sectairement"... j'ai mis un moment avant de me rendre compte du salop que c'était et je n'ai réussi qu'à me défaire de lui qu'à partir du moment où j'ai ouvert les yeux et où je n'ai cessé de me dire que c'était la pire des ordures...
Je l'aimais, j'ai appris à le haïr... et c'est cela qui m'a sauvée !

Depuis, je le hais toujours, mais d'une autre façon, je ris de ses propos, de ses réflexions à deux balles, il m'a tellement fait pleurer...

Bref, reste sur tes dégouts, n'oublie jamais tout le mal qu'il t'a fait, ne pardonne pas ... enfin, pas complétement.... :roll:
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
non je trouve pas ca débile du tout car j'ai tendance à avoir ce même état d'esprit!

Henry James
moi , mon mec ... enfin .. mon ex ... m'a telephoné avant hier soir en me disant je t'aime , deux heures apres il etait avec son ex ... et un de ses potes ( et un bon ami a moi ) m'a prevenu que mon ex m'a pris comme un delire ... deux mois de rigolade ... !!!! :evil: :evil: là , j'ai tel mon mec .. il m'a juste dit qu'il avait des sentiments pour moi et pour une autre , qu'il voulait reflechir ...
la nuit meme , j'ai envoyé un vilain :twisted: mail de rupture.. en lui disant que je savais tout ...
le lendemain il venait me parler en disant qu'il n'avait pas menti .. que les sentiments etaient là... mais qu'il ne savait pas trop ...
j'ai repliqué qu'on ne se moquait pas de moi et voilà...
aujourd'hui il est heureux et fier de lui .. il est celib et avoue volontier son delire ... moi je suis triste et seule , ma fierté , avoir reconnue que j'ai été conne ... deprimant ... :?
Je me permets de faire remonter ce vieux post, pour avoir moi aussi quelques conseils.

Ce sera ma 1ère rupture, donc, il va bien falloir gérer :? surtout après 14 ans de vie de couple.

Pour le moment, je ne le hais pas, je suis dans une configuration ou je m'en fiche complètement ! Je suis devenue tellement lasse de ce qu'il peut faire ou dire que ça me passe complètement au dessus de la tête. Nous sommes devenus très différents et on ne se comprend plus.

Il est parti depuis quelques jours, et provisoirement, mais en fait, je m'en fiche de savoir où il est et ce qu'il fait.

Pour l'instant, ça va, je suis seule chez moi, mais quand il va falloir que je déménage toutes mes affaires pour retourner vivre chez mes parents, s'ils acceptent :roll: , je doute être dans le même état d'esprit !
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Je crois que tu as fait le plus difficile : prendre la décision de le quitter.
Pas évident, lorsque le couple a une longue histoire, et que de plus, comme tu le dis, on ne se hait pas.
N'as-tu pas d'autre solution que de retourner chez tes parents ?
Je pense en effet que ça ne va pas être évident, "après". Se retrouver seule, recommencer...
Pas de remède miracle.
C'est en toi qu'il va falloir trouver la force d'avancer.
Une histoire qui se termine, c'est un échec certes, mais ça fait progresser aussi, cela fait partie de la vie et de ses apprentissages.
Bon courage
Et reviens quand tu veux pour en parler, que ça aille ou pas
;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
C'est marrant (enfin non...) que tu ressortes ce post maintenant car je suis dans la même situation qu'il y a quelques années mais avec un autre.... Enfin la rupture date de cet été, encore de mon fait et je n'ai toujours pas de solutions a apporté à l'après, les histoires se suivent mais ne se ressemblent pas.... mais finissent pareilles :(
ketai , malheureusement, quoi te dire, cette rupture que tu annonce ne me surprend pas, je crois qu'elle devait arriver (je commente jamais mais je lis les blogs et je me souviens celui de ton anniversaire et on sentait une amertume et un ras le bol dans tes propos), tu a surement pris la bonne décision, reste à te reconstruire une vie sans lui 14 ans c'est long et ca risque de ne pas être évident, même si aujourd'hui tu ne réalise pas encore. Quand au retour chez les parents, je connais, on s'y fait, ce n'est qu'une transition...
Bon courage, et n'hésite pas à revenir en parler

Henry James
Provence a écrit :N'as-tu pas d'autre solution que de retourner chez tes parents ?

Malheureusement, non...
Je n'ai pas les moyens de me prendre un appart' seule, j'ai un bas salaire, les loyers ici sont élevés et je dois rembourser mon crédit voiture (qui fait presque la moitié de mon salaire).

Merci pour vos messages les filles, je me doute qu'il n'y a pas de recette miracle, mais le retour chez les parents, enfin si c'est possible :roll: et la solitude, ça ne va pas être facile.

Enfin, c'est la vie :?
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Ils en disent quoi tes parents ? Tu t'entends bien avec eux ?
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
je pense pas que le plus difficule cest de prendre la decision moi je lai prise mais je narrive pas a lui dire cest vraiement nulle mais la verite jai envie de protege tt le monde je crois je sais pas trop comment lui dire les choses pr mank de courage peutetr je me sens nulpourtant je sais tres bien que cest la seule solution !!!!!

jattend je sais pas koi mais jattend !!!!!!
Humeur du moment:
Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié,accepte l'ami tel qu'il est" Bachâr IBN
BURD
Lorsque je dis "prendre la décision", je pense à la prendre de manière effective, mais également à l'annoncer et à le faire, évidemment.
Pas seulement de décider ça sans rien dire à personne. Pour moi ça n'est pas réellement une prise de décision.
Tu as peur, c'est compréhensible, latite. Je te souhaite de trouver le courage d'aller plus loin, parce que ta position doit être très inconfortable...
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
dsl javais pas compris comme ca .....
Humeur du moment:
Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié,accepte l'ami tel qu'il est" Bachâr IBN
BURD
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »