C'est moi qui suis à l'origine de cette rupture car j'en avais marre de supporter la non-considération que monsieur avait de moi , la non vie sociale qu'on se trainait, le vide intelectuel qu'il y avait entre nous, la vie sexuelle ne pouvant pas tout faire dans un couple, et pour l'instant je clame haut et fort que je suis contente que tout soit fini, de toute façon j'ai décidé de ne voir que le côté positif de cette rupture. Mais j'ai peur de tomber de haut, une fois un certain temps passé , une fois la haine passée, on efface surement pas 2 ans comme ça même s'il y a eu de mauvais moments, même si ces derniers temps j'étouffais et qu'il a rien fait pour qu'on s'en sorte.
Je lance un peu une bouteille à la mer, je n'ai pas de questions précises à vous poser, je voudrais juste que vous me témoignez de vos expériences et pourquoi pas que vous me lanciez quelques conseils (bien que je doute que ça existe pour de telles situations
)
Je lance un peu une bouteille à la mer, je n'ai pas de questions précises à vous poser, je voudrais juste que vous me témoignez de vos expériences et pourquoi pas que vous me lanciez quelques conseils (bien que je doute que ça existe pour de telles situations
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.
Henry James
Henry James