? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens à l'instant de recevoir le mail.
Dans les offres privées,il y a des articles jusqu'à -75% de réduction.
Bon shopping. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Hello,

Oups ! t'as raison Betty : je viens aussi d'avoir le mail ;) !

Déjà que j'attends ma commande passée la semaine dernière et que hier soir, à cause de toua (oui, tu m'as trop fait envie avec ton joli manteau noir, j'ai craqué sur cette veste que je zieutais depuis des mois :oops: :oops:

http://www.ullapopken.fr/ullapopken/art ... hterm=cuir

Vlà maintenant des "offres privées" : aïe, aïe :oops: :oops: :lol: :!:
Jolie veste !!! Et, oserais-je l'écrire, allez, j'ose, elle ne fait pas mémère !!! :lol:
Sinon, je viens déjà de faire une commande....mais une bonne affaire, ça ne se refuse pas...... J'espère seulement qu'il reste des fringues dans ma taille!
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Merrrci Lisalou :kiss: ;) !

C'est vrai que j'avais trés trés peur que cette veste fasse mémére-de-chez-Ulla..... Heureusement que tu me rassures ;) ;) !

Faut dire qu'entre "vieilles", on se comprend .... :sifl: ;) ;)
islandaise a écrit :Faut dire qu'entre "vieilles", on se comprend .... :sifl: ;) ;)


:lol:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
C'est bizarre ça c'est toujours de ma faute dès qu'il y en a une d'entre nous qui craque.....c'est pô juste! :lol:

Jolie veste en tout cas,Islandaise.J'espere qu'on aura une tchiote photo portée. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bettyboop59 a écrit :C'est bizarre ça c'est toujours de ma faute dès qu'il y en a une d'entre nous qui craque.....c'est pô juste! :lol:

Jolie veste en tout cas,Islandaise.J'espere qu'on aura une tchiote photo portée. ;)


Mais non, mais non, on ne craque pas, on fait des économies!!!! :lol:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Vu comme ça....... :lol:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Lisalou a écrit :
Mais non, mais non, on ne craque pas, on fait des économies!!!! :lol:


Bien dit !! =D>
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »