? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bustier Torrid Tripp T3. Tissu noir brocardé, petits mancherons, entièrement fermé par crochets sur le devant. Corseté à l'arrière avec un fin ruban écossais, le même ruban est présent sur le devant du décolleté.
Il est tout simplement sublime mais ça n'est pas ma taille :(

J'ai eu un gros coup de coeur alors je l'ai acheté en pensant que ma mère pourrait le modifier; mais après de longues heures de réflexion ce n'est pas possible: les baleines ne seraient plus au même niveau et ça serait vraiment moche.
Donc si vous faites moins que du T3 ne tentez pas le coup les filles, c'est un vrai T3 pas modifiable.

Je l'ai donc porté une seule fois pendant 2 ou 3 heures mais je l'ai vite enlevé car c'était moche sur moi, ça ne tenait pas, ça ne faisait pas l'effet d'un bustier car il est vraiment trop grand. Il est donc en super état.

Je vous mets les photos devant et dos, et aussi la photo Torrid du même en rouge, afin que vous puissiez voir à quel modèle il correspond, mais je précise que c'est bien le modèle en noir que je vends et pas le rouge.
35 euros fdp en colissimo compris.
Dernière modification par Lychee le mercredi 19 mars 14:22, modifié 2 fois.
option
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
à la suite
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
Vous voulez des mesures les filles? je suis encore chez moi une heure ou deux maxi, donc faites moi signe si vous avez besoin de renseignements ;)
si c'est le même que le rouge.. j'ai le même en blanc.. et il me va comme un gant ;)

[-o<
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
LadyLunatique a écrit :si c'est le même que le rouge.. j'ai le même en blanc.. et il me va comme un gant ;)

[-o<

Voui c'est exactement le même ;) Moi je l'ai aussi en rouge mais à ma taille et c'est une pure merveille! :D
(d'ailleurs si un jour tu croise celui-là mais en T1 ou en T2 penses à moi... ;) )
Coucou Lychee :)

J'aurais aimé en effet les mesures si cela t'est possible ; d'autre part je ne me rends pas trop compte du rendu du tissu :roll: ; est-il rebrodé, une photo de près est-elle possible ? enfin je crains un peu le ruban de laçage écossais, penses tu qu'il soit possible de le remplacer à l'arrière du top mais aussi à l'encolure ?

Merci pour ta réponse et mille excuses pour le dérangement :oops:
Bises - Marina
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
Alors, en vrac voilà les réponses:
- pour l'écossais (très discret ceci-dit) aucun problème pour le changer à l'arrière. Au décolleté c'est possible aussi mais par contre il faut être un brin couturière, mais c'est tout à fait possible.
- pour les mesures on a: 51cm pour la poitrine, 49cm à la taille et 56cm aux hanches, mesures prises à plat. Mais il est vraiment très très extensible: 3% de spandex.
- comme je le précise à chaque fois dans mes posts bav, je n'ai pas d'apn donc faut que je prévienne à l'avance pour m'en faire prêter un. Mais là pour que tu puisses voir le rendu du tissu j'ai trouvé un système D! :lol: Il suffit que tu zoom sur ce top qui est exactement dans le même tissu: http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 5854258819
Ensuite je rajoute une petite info: je n'avais pas remarqué jusqu'à présent mais je trouve que le lacet arrière est un peu court: comme moi je l'avais serré au max puisqu'il était trop grand c'était bon, mais si vous le déssérré au max, on ne peut pas faire un gros noeud comme avec la plupart des bustiers Tripp, celui-là est court.
Voilou! :D
Un grand merci pour tes réponses Lychee

Je prends ;) la suite en mp si tu veux bien

Désolée "LadyLunatique" :roll: , s'il ne me va pas je te le proposerai en toute priorité :)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
zut raté!!!

bon si quelqu'un en a un autre...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
option, au cas où... :cry:
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
a la suite ... option sans en espoir :(
uniquement par paypal !!!!!
Ah ben zut je l'aurais bien pris ... Déjà qu'on a toutes les 2 le même en rouge Lychee :lol: :lol:
...
elfeline a écrit :Ah ben zut je l'aurais bien pris ... Déjà qu'on a toutes les 2 le même en rouge Lychee :lol: :lol:

Rho c'est vrai qu'on a les mêmes goûts! :lol:
(Dit, ce coup ci pour la soirée vlr on se tient au courant avant, hein?! histoire de pas débarquer encore habillées pareil! :lol: )
réservé à Marina ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »