? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous !
Comme le dit le titre du sujet j'ai une tache rouge sur le gland d'1/2cm² environ.
J'ai cette tache depuis pas mal de temps, depuis environ 15 ans à mes souvenirs et comme habitué depuis tout petit a l'avoir je ne m'inquiétait pas mais la ça me gène (question esthétique et privée).
J'ai déja parcouru pas mal de sujet et apperement çà pourrait être une mycose.
Vous en pensez quoi ??
De plus ça ne me pique pas, en fait je ne ressent aucune gène et la tache ne grossie pas.
Si il existe un traitement sans ordonnace, pourriez vous me dire quels produits acheter.
merci de m'aider !!
wahou quel rapidité !! merci bien
Ba en fait je me suis mal exprimé : c'est pas à 15 ans que j'ai eu cette tache mais il y a 15 ans donc environ vers 5/6 ans. J'avais demandé a ma mère a l'époque si c'était grave et elle m'avais dit de me laver correctement mais bon... depuis le temps...et je suis propre.
de plus j'ai pas trop envie d'aller montrer ça a quelqu'un... :( alors je me renseigne sur internet mais je crois que j'y serais obligé.
merci de la réponse minaartemis
tache de naissance, sans doute mais par précaution prend rendez vous chez un dermato lui il sera te dire ce que c c pas évident c un endroit que l'on ne veut pas montrer mais c pour la bonne cause et si c un truc pas grave tu seras au moins tu ne t'engouasseras pluspour cette tache

courage

salut
J'ai pensé aussi a une tache de naissance mais j'en ai déja une au niveau du cou et je c'est pas si on peut en avoir une a cette endroit.
Merci à vous deux minaartemis et cindyguiz. Je pense que je vais suivre vos conseils et aller voir un dermato, c'est la plus sage décision.
Ciao ciao!!
de rien

l'important c que tu sache un peu ce que cela peu etre (c pas bien français mais t'as compris je pense)

c un forum ou l'on s'aide et en plus ca peu concernée plus d'une personne c bien d'exposé c pbl parfois si quequ'un a les meme et qu'il a la solution on a une répose de suite

rapidité et efficacitée

si tu te sent géné de voir une femme dermato ce qui se comprend il y a des hommes ou va a l'hopital ce sera plus rapide mais bon moins pratique ils peuvent t'envoyé voir un dermatho car en ce moment d'apres ce qu'on voit a la tv les hopito sont débordé



bisous bon courage
Jedi... le seul conseil que l'on peut te donner ici, mis à part les pseudo-diagnostics, c'est de te rendre chez un spécialiste.

Apparement tu n'a rien de grave, c'est surtout ésthétiquement que cela te gêne, alors à ta place, je resterais cool et poserais la question à mon médecin ;)
Va donc chez un(e) dermatologue en te lavant une vingtaine de fois avant et tu t'excuses par avance si tu as une mauvaise réaction.

C'est sensible ces trucs' là !.. ;)
J'ai mi du temps mais je suis quand même allez voir mon medecin.Je ne sait plus comment ça s'appelle ce que j'ai mais c'est un nom compliqué, en gros c'est un champignon :(
Il m'a donné du mycoster 1%, j'espère que ça va partir...je vous tien au courant...
Bah Voila !
T'aurais pas du tellement tarder à y aller, tu vois ?
J'espere que tu seras vite 'sur pieds' :twisted: :twisted: :D :D
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
minaartemis a écrit :et ben un champignon là

Comestible ou non comestible oki je :arrow:
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
lol sapho !!!
Bon alors...ça va faire 5 jours de traitement (2 fois par jour : matin et soir) et le champi est toujours là mais depuis 2 jours, 2 plaques un peu plus clair commencent à apparaître a l'interieur de la tâche et de plus elle a l'air moins rouge qu'avant...Apperement mycoster 1% est efficace mais à ce rythme la c'est pas demain que ça partira...
Sur la notice il est dit de continuer le traitement pendant 21jours,mon medecin m'a dit de continuer tant que c'est pas parti et d'hydrater un coup de temps en temps. Je penses qu'il faudra au moins ce temps là pour que ça parte mais bon je ne suis plus à une semaine près lol
Sinon la pommade ne me pose pas de problème à part un léger léger déssechement de la peau.
à suivre...
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »