Bonjour à tous !
Comme le dit le titre du sujet j'ai une tache rouge sur le gland d'1/2cm² environ.
J'ai cette tache depuis pas mal de temps, depuis environ 15 ans à mes souvenirs et comme habitué depuis tout petit a l'avoir je ne m'inquiétait pas mais la ça me gène (question esthétique et privée).
J'ai déja parcouru pas mal de sujet et apperement çà pourrait être une mycose.
Vous en pensez quoi ??
De plus ça ne me pique pas, en fait je ne ressent aucune gène et la tache ne grossie pas.
Si il existe un traitement sans ordonnace, pourriez vous me dire quels produits acheter.
merci de m'aider !!
Comme le dit le titre du sujet j'ai une tache rouge sur le gland d'1/2cm² environ.
J'ai cette tache depuis pas mal de temps, depuis environ 15 ans à mes souvenirs et comme habitué depuis tout petit a l'avoir je ne m'inquiétait pas mais la ça me gène (question esthétique et privée).
J'ai déja parcouru pas mal de sujet et apperement çà pourrait être une mycose.
Vous en pensez quoi ??
De plus ça ne me pique pas, en fait je ne ressent aucune gène et la tache ne grossie pas.
Si il existe un traitement sans ordonnace, pourriez vous me dire quels produits acheter.
merci de m'aider !!
