Coucou les filles,
Je n'ai pas trouvé de size chart sur leur site, ni de post traitant du sujet sur le forum.
J'aimerais me commander un leggins chez eux (le rouge) mais j'ignore comment ils taillent ! Je mets en pantalon du 52/54 et j'ai le choix entre 50/52 ou 54/56 pour le leggins, j'ai peur que le second soit trop grand mais pensez-vous que le premier ne sera pas trop juste ?
Idem au niveau de la Robe chemisier Skirt, j'hésite entre le 50/52 et 54/56.
Pour info, je fais en poitrine 123 cm, en taille 128 cm et en hanches 147 cm.
Merci de votre aide les filles !
Je n'ai pas trouvé de size chart sur leur site, ni de post traitant du sujet sur le forum.
J'aimerais me commander un leggins chez eux (le rouge) mais j'ignore comment ils taillent ! Je mets en pantalon du 52/54 et j'ai le choix entre 50/52 ou 54/56 pour le leggins, j'ai peur que le second soit trop grand mais pensez-vous que le premier ne sera pas trop juste ?
Idem au niveau de la Robe chemisier Skirt, j'hésite entre le 50/52 et 54/56.
Pour info, je fais en poitrine 123 cm, en taille 128 cm et en hanches 147 cm.
Merci de votre aide les filles !
