? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Bon ma question n'est pas claire alors je la reformule ici : je me baladais sur le site de Ullapopken et j'ai vu un très joli blazer, c'est vrai mais à 200 euros... :shock:

et là je me suis dit : déjà en magasin j'hésiterai mais alors en VPC... et si cela ne m'allait pas ? et si le SAV était inefficace ?

Et vous quelle est votre limite de prix ?
pour un pull ?
pour une jupe ?
pour une robe ?
pour un blazer ?
sur un site connu, sur un site inconnu (de vous, pas testé quoi) ?

A vos claviers !
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Ben que ce soit en vpc ou en magasin, je suis une radine :lol: :lol: et je ne mets rarement plus de 50 € pour un article...

Après pour la vpc:

Je me fais quasi jamais des commandes supérieurs à 25 € sauf chez torrid...
Je me dis comme ça qu'au pire si ça va pas, j'aurai pas trop de perte...

Après par contre, j'ai aucune appréhension à commander sur des sites peu connus ... Je vérifie leur conditions générales de vente et c'est bon..
Etant donné que je suis sculptée comme un mannequin mais que les vêtements que l'on peut acheter par VPC sont rarement fait pour être porté par des mannequins....

je plaisante bien evidemment!

je n'ai pas de prix maxi pour une fringue. c'est souvent un coup de coeur mais j'avoue que je commande souvent enfin je veux dire lorsque je commande sur les meme sites ou catalogues par habitude et par connaissance des marques.

le souci pour moi c'est les hanches et n'ayant pas la poitrine appropriée à la taille de mes hanches il est tjs compliqué des hauts qui ne baillent pas en haut et ne moulent pas en bas. pour les pantalons il y a des années que je n'en n'ai pas commandé parce que je prefere essayer et voir comment je me sens dedans.

même si j'assume mes kilos je prends parfois deux ou trois tailles au dessus pour que les vetements qui se portent normalement moulant ne le soient pas!

en général c'est jusque 50 euros. mais j'avoue que les jeans c souvent 40 et ça me semble deja cher, les petits hauts c tjs proche des 45 et c hyper cher, pour les sous vetements je suis moins regardante parce que c'est cher pour tout le monde...

les vestes c'est toujours plus cher mais il faut aussi se dire que tu le porte tous les jours.

aprèq tout dépends de ton budget, si tu en as les moyens, que c'est un vrai coup de coeur et que tu la porteras jusqu'à l'usure... le prix est relatif. parce que si tu achete une veste à 80 euros et que tu ne la porte jamais et que tu en rachete une autre derrière...

et puis regarde les conditions d'échange au cas ou...
des fois ça peut rendre service.

personnellement pour les raisons que j'évoquée au dessus je ne le ferai pas deja pour une question de moyens et ensuite de peur que ça n'aille jamais. et puis moi j'aime bien changé alors en avoir plusieurs, pour au final un prix sans doute similaire mais bon...

je te laisse face a ton choix difficile!!!
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Hello,

Sur les VPC, en règle générale, je n'achète qu'en "prix réduits" (Aubaines, soldes, offres spéciales chez Ulla P). Comme ça, je peux choisir + d'articles et surtout, j'ai le plaisir de la "chasse-aux-beaux-articles-à-prix-réduits" ;) et ça, c'est ce que je préfère :!:

Farfouiller, dénicher, c'est un vrai plaisir, en VPC et dans les mag aussi ! Tenter de ne jamais payer le prix affiché en premier, c'est un vrai jeu ;) :!:

Par contre, pour un article que j'aime vraiment ou qui en vaut le prix (un cuir par ex, un article de grande marque), je peux mettre le prix, même en VPC....De tte façon, on peut toujours renvoyer, donc pas de souci (sinon y a Ebay, BAV) ... :lol: !

Seul "endroit" où j'évite de prendre de gros risques financiers : mes achats sur Ebay... :P ! Là, je ne choisis que des "petits" prix.... au cas où le colis "disparaitrait" dans la nature :oops: :oops: !
pour un pull ? 30 euro
pour une jupe ? 40 euro
pour une robe ? 50 euro
pour un blazer ? 50 euro
sur un site connu, sur un site inconnu (de vous, pas testé quoi) ? je commande sur un peu tout les sites même peu connue

par contre le truc sur lequel je suis radine c'est les frais de port si c'est plus de 7 euro je commande pas
Pull : 50€
Jupe : 50€
Veste : 80 à 100 €
Voilà mes "limites" de prix pour la VPC, sauf coup de coeur ou matière exceptionnelle... et uniquement sur Ulla Popken, dont le S.A.V. est d'une grande efficacité.
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Je n'ai pas de prix maximum, à part celui que m'impose mon budget! :lol: En fait ce n'est pas parce que c'est en VPC que je ne vais pas tenter le coup, si ça me plait et que sur le moment j'ai les moyens je prends! et si ça ne va pas j'essaye de revendre et si je n'y arrive pas j'offre.
Après, pour raison budgétaire, je n'ai jamais dépassé les 50$ pour une fringue (beh oui c'était sur torrid donc en dollars :lol: ) mais si j'avais les moyens je serais capable de mettre plus.
Mais par contre je reste très méfiante envers les sites que je ne connais pas très bien.
pour un pull ? pas plus de 30E
pour une jupe ? pas plus de 30E
pour une robe ? jusqu'à 50E
pour un blazer ? jusqu'à 100E maxi

Sinon je préfere commander sur des sites connus et approuvés. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »