? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Arantxa. J'ai 23 ans, je vis à Bayonne au coeur du pays basque français avec mon irlandais de chéri. Je suis traductrice-documentaliste trilingue à Biarritz.
Sinon pour parler vraiment plus de moi, je suis une ronde qui s'assume pas toujours. Malgré un sacré p***** de caractère :oops:, on me dit très attachante et drôle. M'enfin, je suis naze pour parler de moi, alors je vais arrêter ici ma présentation et attendre que vous ayez (ou pas) envie de me connaître :P
Ancienne Adenora


**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****



Mon blog VLR pas souvent mis à jour...



"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Coucou !

C'est suffisamment rare de croiser des Basques par ici pour que je vienne te faire un p'tit coucou !

Comme le dit mon pseudo, je suis moi aussi une basque bondissante !

Au plaisir de te recroiser sur VLR ! :D
Coucou!
alors comme mon pseudo ne l'indique pas du tout ça ne peut pas se deviner, d'autant plus que je suis exilée bien loin maintenant, mais nous sommes au moins trois! ;) Agur les filles! En espérant avoir l'occasion de vous connaître plus :D
Lychee a écrit :Coucou!
alors comme mon pseudo ne l'indique pas du tout ça ne peut pas se deviner, d'autant plus que je suis exilée bien loin maintenant, mais nous sommes au moins trois! ;) Agur les filles! En espérant avoir l'occasion de vous connaître plus :D


Que fait une tite Basque loin de son pays ??? ;)

En tous cas, j'avais jamais eu l'occaz de te le dire mais j'ai bcp aimé ton blog !
Merci beaucoup miss! ;)
Merci beaucoup les filles, ça fait plaisir de voir qu'il y a des petites basques sur ce forum. J'avoue que ca fait plusieurs mois que je suis inscrite mais j'avais jamais trop osé me taper l'incruste parmi tous les habitués :oops: En espérant faire plus amples connaissance, à très vite. Bisous
Ancienne Adenora


**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****



Mon blog VLR pas souvent mis à jour...



"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Moumoune64 a écrit :Merci beaucoup les filles, ça fait plaisir de voir qu'il y a des petites basques sur ce forum. J'avoue que ca fait plusieurs mois que je suis inscrite mais j'avais jamais trop osé me taper l'incruste parmi tous les habitués :oops: En espérant faire plus amples connaissance, à très vite. Bisous


T'inquiète, moi aussi, depuis que je suis inscrite, je "sous-marine" bcp ! Je fais pas non plus partie des grandes habituées de VLR !

Qu'est ce que tu fais dans la vie ?
mumu64240 a écrit :[Qu'est ce que tu fais dans la vie ?


Je veux dire mis à part traductrice !
salut, ben moi auusi je viens du pays basques mais je me suis exilé a 20 bornes de "la frontiere"(cause mariage avec un landais) ouaich on choisis pas .. :sifl: .lorsqu'on tombe amoureuse :lol:
biebvenue a toi moumoune 64 :kiss:
..................................
Désolé de répondre que maintenant, je viens de récupérer le net enfin!!! :D Donc mumu64240 je réponds qd meme à ta question 3 semaines apres :oops: A part traductrice, j'aime beaucoup la musique donc je traine dans les concerts quand j'en ai les moyens sinon je suis une sérieophile depuis des années alors je passe aussi beaucoup de temps à faire la nolife devant mes séries. Sinon j'aime bien me balader et rester face à la mer pendant des heures c'est naze xD bref en voilà un peu plus sur moi, je sais pas si c'est tres intéressant mais j'espere en savoir un peu plus sur vous toutes aussi rapidement (en espérant que mon FAI ne fasse plus des siennes :x ).

Merci pour ton petit message solera, ouais l'amour rend aveugle... mais un landais qd meme :P En espérant te recroiser tres vite à toi aussi

:kiss:
Ancienne Adenora


**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****



Mon blog VLR pas souvent mis à jour...



"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Moumoune64 a écrit :solera, ouais l'amour rend aveugle... mais un landais qd meme


:mrgreen:
Moumoune64 a écrit:
solera, ouais l'amour rend aveugle... mais un landais qd meme



mumu64240

:mrgreen:



ouais je sais :sick:
honte a moi :fouet:
..................................
Citation:
Moumoune64 a écrit:
solera, ouais l'amour rend aveugle... mais un landais qd meme :arrow: [-X

HEY!!!!!!!!! cela aurait pu être pire
un béarnais par exemple :D
femmechocolat a écrit :Citation:
Moumoune64 a écrit:
solera, ouais l'amour rend aveugle... mais un landais qd meme :arrow: [-X

HEY!!!!!!!!! cela aurait pu être pire
un béarnais par exemple :D

Je suis 100% d'accord: rien de pire qu'un béarnais pour une basque! [-(
Sinon moi pour l'anecdote j'ai choisis un Lotois! :mrgreen:
Oui c'est sur, un landais c'est toujours mieux qu'un béarnais... tu l'as échappé belle. Moi j'ai pris un petit irlandais :P
Ancienne Adenora


**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****



Mon blog VLR pas souvent mis à jour...



"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »