? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai reçu ces articles depuis ebay et ils sont trop petits... Il était indiqué une taille 50/52 mais c'est plutôt 46/48.

Je vends donc: un panty chair, un panty noir et un corsaire de sudation noir.

Je fais chaque article à 7 euros +FDP
:arrow: 6 euros + FDP par article ou 15 euros + FDP pour le tout
Dernière modification par annouch1 le lundi 31 mars 22:38, modifié 2 fois.
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
UP!!! :D
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Baisse de prix!!!

6 euros + FDP par article ou 15 euros + FDP pour le tout!!!
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Peux tu me dire exactement ce qu'ils font car je n'en ai jamais
utilisé, c'est le genre de corsaire remodelant ou l'on parait plus minces ??
Est ce que je peux aussi avoir une photo plus grande stp.
Merci beaucoup :D
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
Je me suis renseignée et je suis intéressée.
Donc option. Je fais du 48-50 mais plutot 48,
tu penses que ca va aller ??
A combien reviennent les fdp ?
Merci.
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
Ah oui option pour le lot bien sur.
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
Difficile de prendre des mesures mais je pense que ça serait ok pour une taille 48.

Les fdp de port: 6,50 euros en colissimo

Tu peux voir le bermuda ici: http://cgi.ebay.fr/NEUF-LE-VRAI-corsair ... dZViewItem
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
J'ai vu que tu avais mis une option sur ma tunique h&m, je t'ai envoyé les mesures. Si tu la prend, on pourrait faire un échange, moi la tunique est à 15€ fdp compris et toi le lot à 15€, j'aurais juste à payer les fdp de ton lot. Qu'en penses tu ?
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
Pas de souci :D Je vais voir les mesures :)
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Ok j'attend :D
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
Au fait la mesure poitrine tu voulais sous les seins ou à l'endroit de la poitrine ???
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
A l'endroit de la poitrine :)
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Rien d'autre ne t'interesserait pour l'echange ??
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
Je regarde ;)
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Non tout est trop petit pour moi :(

Tu maintiens quand même l'achat?
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »