? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello !
:D :D :D


Do you speak english?

:multi:

Have you ever been to England or America?
ben moi j'ai été voir les indiens mais j'ai été décue , ,y zavait pas de plumes, et j'ai eu un pv sur ma voiture, je me rappelle plus l'Etat mais la ville c'était "Chateauroux"
ps : aie spé aque engliche lak a spanish K.O.
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Yes I do ;)
mais je n'ai jamais sejourné dans un pays anglophone plus d'une semaine. C'est mon reve! je reve de pouvoir bien parler anglais. J'ai une correspondante americaine ainsi que des amis americains je parle avec eux meme si moins regulierement maintenant :cry: .
I give my cours an' student to two to two haouers in de nigh'
Wid mi you'r certainelé sure in jest one week to speaque américan langouaisge fluently an' write slang too.
Fees= 200$/night
Wid' mi "lili à li" no problémo, the largest world america open to yours dreams :)
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Indeed I do.

Premier contact avec les Etats-Unis à 9 ans, lors d'un échange scolaire de ma classe de CM2. C'était dans l'Ohio. L'état en soi n'est guère dépaysant. Puis petite balade en Floride. Je n'en garde pas un souvenir inoubliable.

Depuis 1997, j'y passe tous les ans; j'ai de la famille en Californie et je commence à connaître pas mal l'Ouest Américain, et la région de San Diego en particulier. Ce sont les plus jolis coins qu'il m'ait été donné de voir (pour le moment), avec déserts, forêts de séquoias, champs de lave, geysers, la côte pacifique dans la brume...

Sans ça, j'ai séjourné deux étés à New York (en stage, 2000 & 2001). Ambiance inoubliable.

Une partie de ma vie est là-bas.

Vivement le prochain trip.

Regards,

Coolhand/
Le soleil sans la pluie ouvrirait-il les roses? (M. D. V.)
Née et grandie in England, moi, alors yes ma'am !

100% vache folle :lol:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Yes I do.
I've ever been to London, a day only.

Hablo el español tambien. Aprendo los idiomas a la escuela.
Muchos besos.
Beca
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Katcal a écrit :Née et grandie in England, moi, alors yes ma'am !

100% vache folle :lol:


oh une folette!!! :D :D :D

sinon un chtit echange scolaire au pays de robin hood et un passage a Dublin plus craquant
aaaaaaaah l'Irlande
Reina a écrit :Yes I do.
I've ever been to London, a day only.

Hablo el español tambien. Aprendo los idiomas a la escuela.
Muchos besos.
Beca


ok beca,hablo tambien espagnol, i speak english to, ich spreche auch Deutsch, falo portuges, ech kan och lezeburgech schuetzen, parlo un po di italiano..en plus du français,...
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"


http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :

ok beca,hablo tambien espagnol, i speak english to, ich spreche auch Deutsch, falo portuges, ech kan och lezeburgech schuetzen, parlo un po di italiano..en plus du français,...

Tu n'as pas oublié le verlan, l'argomuche, le pantruche, le javanais, l'argot et et
et et et et la principale
"Le language d' Amour" ;)
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
i speak english y habla espanol tambien ! me gusta Barcelona y Andalusia !
ok beca,hablo tambien espagnol, i speak english to, ich spreche auch Deutsch, falo portuges, ech kan och lezeburgech schuetzen, parlo un po di italiano..en plus du français,...


:shock: Tout ça ? Han... Tu m'apprends ?
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
I speak a little english and I've been to England,Trinidad & Tobago and Jamaica

:D parlo italiano anche,hablo espanol,

that's all!!!*
;)
I speak english as well... =)

I've been to Melbourne last sumer and stayed there for more than a month... that was the longest vacation i ever spent in an english-speaking country.

Beside that, i just went few days to England... I've been to some other countries too but those where not english-speaking ones =)

sweet kisses xoxooxxoxxo
oui je parle couramment anglais.J'ai appris lors de mon 1er vrai boulot,à Sligo au fin fond de l'Irlande.Et puis apres cela ,une carriere internationale,donc necessaire de parler parfaitement! ;)
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »