? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Achetée à Koukie, elle est magnifique mais malheureusement trop grande :(:(

C'est une taille S

Je la revends 25 euros + frais de port et il faut rajouetr 2 euros de frais paypal :)


Possibilité de réduc sur les fdp si plusieurs articles :)
Ah dommage pour toi

je la trouve trop belle mais elle risque detre trop petite
tu peux nous redonner les mesures comme ca suis sur de ne pas laisser passer laffaire du siecle :D
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
Coucou mma nouschka elle fait 110 cm ( que la partie cainture :) Ensuite il y les liens pour l'attacher donc je pense que tu peux "tricher" à ce niveau là ;)
option le temps de vérifier les mesures
upup !:)

Alors manouschka :)?
oops dsl ma belle oublié

je vais laisse cest un chouia trop cher pour prendre le risuqe avec la mesure
bonne vente
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
Oki manouschka :)
je pense que non cest 110max la ceinture mais reste encore du jeu avec les liens pour le fermer car sinon je laurais pris si cetait plus grand

bisous :D
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
a beh si c'est le max, j'aurai besoin de la mesure au min pour voir, siouplait.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
la partie en tissus mesure bien 110 cm donc avec les liens on peut la rallonger mais le tour de taille oui doit etre minimum de 110 sinon ca se chevauche en fait ..... :)
ah beh alors ca sera trop grand me faudrait +-100 lol
Donc je passeuh.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Ok Moi il me fallait du 80 alors tu vois (j'avais compris que 110 c'était avec les liens inclus) j'aurais du demander :D

Manouchka je veux bien t offrir les fdp^^
toujours intéressée si manouchka ne te la prend pas (merci pour le mp damedulac) et j'en ai une qui fait 120 sans les liens mais je ne sais plus si c'est une M ou une L si elle interresse quelqu'un
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »