? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends cette sublime robe/tunique car elle m'est trop petite.

Trés jolis motifs, col mao, ceinture à nouer.

T 46/48.

Neuve jamais portée.


17€ fdp compris en tarif lettre ou 22€ en colissimo
***
option tu peux me donner les mesures s'il te plait
Je te mets ça ce soir ;)
***
ok merci
Voici les mesures:

largeur poitrine: 50 cm
largeur taille: 50 cm
largeur bas: 61 cm
longueur: 87 cm

sachant qu'elle est d'une matière extensible :) Voilou!
***
trop juste , je passe merci
up
***
up
***
up
***
possibilirté de photo portée ?? Merci :D
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
Up

Désolée pas de photo portée car elle m'est trop petite.
***
up
***
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »