? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors : "Bonjour !"

Nouveau, qui êtes-vous ?
Donc puisque sur ce forum on doit se présenter, je vais le faire.
Il y a 21 ans, je fétais mes 20 ans. Bref, j'en ai 41.
J'habite à Bordeaux.
Toutes mes premières années, je les ai passées dans un corps rond. Mais je l'ai abandonné il y a quelques temps. Je suis aussi un ex-timide. (Si, si, ça se soigne !)
J'aime le dessin, parler, rire et faire rire (quand j'y arrive), discuter sans fin à refaire le Monde, pas forcément en critiquant celui-là mais plutôt en en imaginant un autre.
J'aime les zumains, les enfants (qui sont, je le rappelle, des petits zumains) et les chiens, surtout le mien.
J'aime aussi le cinéma, la moto, et tout ce qui touche à l'air notamment les cerfs-volants.

Comment êtes vous arrivé ici ?
Ben comme souvent sur les sites internet. Par hasard, je crois.
Je crois que j'ai tapé "Femmes rondes" sur Gougueule et je suis arrivé chez vous.

Que souhaitez vous partager avec nous ?
En plus de discuter, partager et échanger des points de vue, ce que j'adore, je me suis décidé à venir ici dans l'espoir de rencontrer une ou plusieurs femmes rondes qui voudraient bien poser pour moi.
Comme je l'ai dit, j'aime dessiner surtout des personnages, et comme je trouve que les plus belles formes féminines sont celles qui sont harmonieusement pleines, je me dis qu'ici, je suis au bon endroit. Je vous montrerais bien quelques uns de mes dessins mais j'ai cru comprendre qu'on ne doit pas trop indiquer de liens. Donc,... dès que j'aurai la permission.
Et puis, j'aime bien le ton de ce forum : y'a pas de blagues lourdes, personne ne parle de foot :lol: et depuis quelques jours que je vous lis, sans intervenir, je sens se dégager de vous une sorte de lien paisible et affectueux. Voilà.

Venez vous présenter et gouter à notre accueil !
Bon, ben voilà, je me suis présenté.
Alors maintenant, je voudrais bien goûter à votre accueil.
(Mon parfum préféré, c'est chocolat pistache)

Yojik

.
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Sois le bienvenu parmis nous, belle introduction :)
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard...

Aragon.
Bon ben visiblement, mon introduction vous a pas trop plut. :(
(A part à MAE, bonjour à toi).

Je ne gouterai donc pas à votre accueil (parfum chocolat pistache, c'était pourtant pas trop exotique ).

Peut-être vous me trouvez trop vieux ?

Ou alors, avec cette histoire de dessin et de modèle, vous m'avez pris pour un gros pervers ?
Non ?

Alors pourquoi au juste ?

Yojik

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Il n'y a pas d'âge Yojik pour être accepté ici je te rassure ;)

Bienvenue à toi et merci pour ta présentation.

Au plaisir de te lire.

Il me fait trop marrer ton avatar :lol:
Yojik (marrant ton pseudo!)
elle nous plait ta présentation ! Elle change car elle est longue :shock: ! mais c'est bien agréable de te connaitre un peu. (on sait déjà que tu es drolement bavard! :twisted: )

Perso moi je serais plutot parfum nougat et chocolat... mais les zoreilles à la vanille c'est pas mal non plus (dixit TitHom). :roll:

On aime les vieux ici, t'inquiete pas. Justement, le choc (or not to chock?) des générations c'est tjs sympa (or not sympa tu me diras...).

Bref, bienvenue à toi !
8)

Coff
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
le pseudo et l'avatar j'adore !!!

Bienvenue a toi et au plaisir de te lire.

Bises
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Et bien merci.
C'est gentil tout plein de me souhaiter la bienvenue.

Oui... J'espère qu'on se lira sur les forums.
Je vous dis à bientôt.

Yojik

Hop,
j'avais raté ta présentation à l'époque :?
alors je te bienvenute avec quelques mois de retard
(vieux motard sous les draps que j'aimais entre les cuisses :P )
(c'est quand que tu me dessines ? 8) )
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Bonjour Yojik le bienvenue pourquoi tu t'est pas présenter ? avant surtout que ta 411 messages ? :lol:
qu'a tu fait depuis ce temps là ?
Bonjouuuuuuuuur !

Ah non, c'est pas ça ?

(PS : Faut dire que Yojik est hyperproductif, y'a qu'à voir son blog :lol:)
bha alors bienvenue yojik, et pr le parfum choco pistache j adore mais je prefere passion melon!!!! ou encore noix de coco banane!
Pas d'bras, pas d'chocolat!!

tit thom, je t'aime
han nan ya choco banane la c le top qd meme !!!!!!!!
Pas d'bras, pas d'chocolat!!

tit thom, je t'aime
V à toi, motard !
sophy a écrit :Bonjour Yojik le bienvenue pourquoi tu t'est pas présenter ? avant surtout que ta 411 messages ? :lol:
qu'a tu fait depuis ce temps là ?

Bah alors on est dans la lune ? ;)
Regardes la date Sophy :P
En plein déménagement, des cartons ras les oreilles !!!

-->Perdue au milieu du monde<--
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »