? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vend ce top noir à pois rouge, matière très agréable
à porter, avec une ceinture à nouer. De plus ce top fait
un très joli décolleté avec de la dentelle noire à ce niveau.
Il est assez long et très étirable, peut convenir à une personne
qui fait du 46-48 comme moi mais voir plus étant très extensile.

Prix : 10 Euros la pièce et 18 Euros les deux.
(Puisque je vend le même avec des pois jaunes)

Nouveau Prix : 9 Euros la pièce et 16 Euros les deux.
Dernière modification par maarcia le dimanche 16 mars 14:27, modifié 1 fois.
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
Uppp ...
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
bonjour

quelle est la largeur au niveau poitrine et la longueur

merci
xxx
Longueur : 65 Cm

Poitrine : 49-50 Cm

Mais très extensible ...
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
Ca te va ???
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
non je passe me semble un peu juste

dommage


merci
xxx
tu fais quelle taille ??
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
Toujours en vente ...
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
ca sert a rien de le refair monter toute les heures!!!
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
mini option sans grand espoir faisant un 50-52 quand c'est extensible sinon 52/54 :oops: vais voir et te dis rapidement
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
C'est à toi de voir ...
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
je passe ca sera trop serrer :roll:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Ok pas de problème ...
Je tiens à préciser que les mesures ont été données à plat
et non étirées donc on peut bien rajouter quelques centimètres ...
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
uppp ^^
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
on peux avoir une photo portée stp?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »