? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour tout est dans le titre

Jusqu'a present je ne me suis jamais achete de fringues pour moi par vpc mais devant la penurie de fringues une fois que tu as passé le 44 (enfin dans mon coin) c'est soit tu peux mettre 200 euros ou+ dans une jupe soit c'est la halle aux vetements et la je trouve pas ca forcement donné et la qualite plus que bof, j'ai envie de commander sur taillissime.

Vous vous pensez quoi ca taille comment car selon les fringues je varie entre le 44 (tres rare) et le 48 (la majorite) mais si je regarde chez eux ils disent 50 (les boules) alors help svp

stephanie
Bonjour,
De mon côté, chez Taillissime, je prends m taille habituelle, c'est à dire 52 et ça me va impec ; je viens de regarder leur grille de correspondance de tailles et effectivement, si je m'y fiais, je devrais prendre du 54 ou du 56 ! :roll:
Après, tout dépend de quel façon tu aimes porter tes vêtements, plutôt amples ou plutôt près du corps.
merci de ta reponse non je portes plutot pres du corps j'attends d'avoir d'autres opinions mais je pense que je vais rendre ma taille habituelle.
Et niveau qualite t'en penses quoi
Niveau qualité ça dépend des articles (certains sont hyper mal coupés et le tissu bof bof) mais dans l'ensemble c'est tout à fait convenable.

Au niveau de la taille, moi je prend toujours ma taille habituelle et ça va!
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
idem, je prends ma taille habituelle, et c'est parfait en general..
Pour moi je dirais que ca fais un chouille grand :roll:
La redoute normal je prends 46 48 pour les haut, et chez taillissime c'est beaucoup trop grand, je prends donc en dessous
Les pantalons sont un chouille grand en 48 aussi...
Moi je trouve que sa taille grand quand même ... et sa dépends les art la qualité n'est pas forcement top.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »