? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles!!
Alors suite à une réponse sur le blog de phaedra, je suis allée sur ce lien pour une boutique ebay uk qui vent des robes juste sublimes de style médiéval, baba cool, hippie ou plus "moderne" et j'en passe...trrrrrrès longues et jusqu'à la taille 28...

http://stores.ebay.com/LivingDreams101- ... idZ2QQtZkm

J'ai complètement craqué et je pense que je ne serai pas seule...alors quelqu'une accepterait elle de m'aider à commander ou plutot de commander pour moi? Je n'ai pas paypal, je peux vous envoyer l'argent d'ici lundi...
Merci d'avance à la bonne ame qui pourra m'aider... ;)

La robe longue est ultra tendance ce printemps!!! :lol:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
mais tu veux ma mort ou peut etre celle de mon banquier :lol: :lol:
y'a de trop belles robes, mais jsuis ruinée :cry:
tanpis
Ah non c'est pas moi, c'est la miss qui a posté sur le blog de phaedra :lol: ...mais je n'arrive pas à savoir qui c'est...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
:shock: love it

mais malheureusement, pas d'ebay (et je voudrais pas abuser)
Ben moi j'ai un compte ebay mais ni paypal ni cb internationale enfin je vois pas trop comment faire...
Ah oui j'oubliais j'ai un niveau d'anglais comment dire...enfin voila quoi...hé hé... :oops: :lol:
Non mais ho ! Ca va pas la tête de poster des adresses pareilles !!! nan mais t'as pensé à mon porte-feuille !!! Et mon compte en banque ? Hein ? T'y as pensé p't'être ?! :evil: :evil: :evil:

(Bon c'est ironique hein, merci pour le lien ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
lubsecret a écrit :Non mais ho ! Ca va pas la tête de poster des adresses pareilles !!! nan mais t'as pensé à mon porte-feuille !!! Et mon compte en banque ? Hein ? T'y as pensé p't'être ?! :evil: :evil: :evil:

(Bon c'est ironique hein, merci pour le lien ;)

J'allais écrire un truc comme ça !!!! Nom d'un petit bonhomme, ces robes sont magnifiques !!!!
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Trop belles....

Je suis tentée. Je regarde pour sélectionner celle qui pourrait m'aller et peut-être que je me laisserait tentée.

Dans ce cas, pas de problèmes pour que je commande, j'ai Paypal..

Je te tiens au courant.

Béa.
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
Oua !!! y en a quelques une qui me font de l'oeil !
vivement le mois prochain lol
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Elles sont trop zolies mais.... avec mon mètre 56 je vais avoir du boulot pour faire mes ourlets (je les fais à la main. Ca sert d'avoir une formation de tapissière couturière au départ...) Sinon, le bas de ma robe ne ressemblerai plus à rien...

Ben oui, les jupes et robes extra longues sont pas faite pour les pt'ites nana comme moi. On marche toujours dessus quant on fait un pas. :(
.
Héhé on a le problême inverse eurydice...moi j'adore quand ça traine les robes...du coup avec mon mètre 70 je galère un peu pour trouver du assez long...ça ajouté à ma taille 46 ben...c'est toujours trop court... J'ai une pote qui fait 1m85 ben je peux te dire qu'elle galère pas mal aussi... ;)
Carlotta si tu commandes même le mois prochain je suis partante moi!!! :D Tu me tiendra au courant?
REha va bien y'en avoir une qui va craquer quand même? :twisted:
Y'a des robes magnifique sur ce site !! Faut pas que je riane trop dessus moi !! ;)
iilune a écrit :Héhé on a le problême inverse eurydice...moi j'adore quand ça traine les robes...du coup avec mon mètre 70 je galère un peu pour trouver du assez long...ça ajouté à ma taille 46 ben...c'est toujours trop court... J'ai une pote qui fait 1m85 ben je peux te dire qu'elle galère pas mal aussi... ;)
Carlotta si tu commandes même le mois prochain je suis partante moi!!! :D Tu me tiendra au courant?
REha va bien y'en avoir une qui va craquer quand même? :twisted:

Oui oui pas de soucis ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
iilune a écrit :Ah non c'est pas moi, c'est la miss qui a posté sur le blog de phaedra :lol: ...mais je n'arrive pas à savoir qui c'est...

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

C'est ma faute, c'est moi la "miss"...

Sinon c'est sur Ebay US pas UK ;)

Et oui, il y en a de belles, c'est terrible ! Pour les recherches, je vous conseille plutôt de taper : "long dress" que "maxi" parce qu'en grande taille, y'en n'a pas...

Eurydice, je suis pas haute (1m58) et j'en porte des robes méga longues ! ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Rhaaaa voila c'est toi, je suis désolée mais bizarrement je voyais "posté par" et rien après du coup je savais pas qui avait posté...
Tu penses commander toi au fait ( [-o< )?
Tu penses qu'il y a des risques pour les douanes?
Parce que je trouve les fdp très bas par rapport à des chaines comme Torrid ou autres...c'est normal?
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »