Coucou à vous en faite ça fait un moment que je suis inscrite sur le forum mais j'ai eu des soucis d'ordi et tout....
Bref alors je ne sais pas si j'ai fait les presentations.
Donc moi c'est nouchekette j'ai 22 ans je suis célibataire (et j'en profite à fond d'ailleur samedi sorti en boite avec mes collegues de boulot sur valence).
Je suis aide-soignante depuis 2 ans je travail en maison de retraitre (jour et nuit)
A part ça je sort beaucoup avec des amis, collegue de boulot je suis souvent en ardéche (pour profiter de mon neveu), ou dans le vercors (j'y est une amie).
Voilà si des questions n'hésité pas.
En tout cas j'ai commencé à lire et repondre au post que je trouve bien sympa et très intéressant.
Voili voilou
bisous
Bref alors je ne sais pas si j'ai fait les presentations.
Donc moi c'est nouchekette j'ai 22 ans je suis célibataire (et j'en profite à fond d'ailleur samedi sorti en boite avec mes collegues de boulot sur valence).
Je suis aide-soignante depuis 2 ans je travail en maison de retraitre (jour et nuit)
A part ça je sort beaucoup avec des amis, collegue de boulot je suis souvent en ardéche (pour profiter de mon neveu), ou dans le vercors (j'y est une amie).
Voilà si des questions n'hésité pas.
En tout cas j'ai commencé à lire et repondre au post que je trouve bien sympa et très intéressant.
Voili voilou
bisous
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel
n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
