Bonjour
Une fois mariés, il va falloir certainement faire des démarches administratives pour indiquer à certaines instances qu'on est marié!!
je pense notamment à la CAF, aux impôts....
Mais il y en a certainement d'autres.
Savez-vous lesquelles? Quelles sont toutes les démarches à faire?
Une fois mariés, il va falloir certainement faire des démarches administratives pour indiquer à certaines instances qu'on est marié!!
je pense notamment à la CAF, aux impôts....
Mais il y en a certainement d'autres.
Savez-vous lesquelles? Quelles sont toutes les démarches à faire?
Petronille
