coucou
alors voilà ce qui m'amene
je suis malade depuis 2 mois (maladie que mon doc n'arrive pas à identifier) dc depuis ces fameux 2 mois je me gave de cortisone et d'antibios pour que ça parte et revienne
resultat, mes cheveux st pas tres tres jolis en ce moment
Ternes, mous et j'en passe
je pense qu'ils subissent ts ces traitements (comme moi d'ailleurs qui suis epuisée et gonflée.... grrrrrrrrrrr merci la cortisone !!! comme si j'etais pas assez gonflée au naturel moi
)
dc auriez vous des solutions, remedes de grand mere qui pourraient donner un bout coup de fouet à ma cheveulure ?????
j'en ai marre d'avoir cette tete de deterrée
aux cheveux filasses
help meeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
alors voilà ce qui m'amene
je suis malade depuis 2 mois (maladie que mon doc n'arrive pas à identifier) dc depuis ces fameux 2 mois je me gave de cortisone et d'antibios pour que ça parte et revienne
resultat, mes cheveux st pas tres tres jolis en ce moment
je pense qu'ils subissent ts ces traitements (comme moi d'ailleurs qui suis epuisée et gonflée.... grrrrrrrrrrr merci la cortisone !!! comme si j'etais pas assez gonflée au naturel moi
dc auriez vous des solutions, remedes de grand mere qui pourraient donner un bout coup de fouet à ma cheveulure ?????
j'en ai marre d'avoir cette tete de deterrée
help meeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
maman d'Antoine et Chloé nés le 25 avril 2006, heureuse mariée du 23 aout 2008
