Voilà ma mère me l'a donné car il cogne ses mollets quand elle marche (bah oui 1.50m ma m'am)
Il est superbe mais je n'aurai pas l'occasion de le porter, et il faut que je vide mes placards...
Donc sac Bleu Séquoia, très bon état, très peu utilisé...et ma maman ets une maniaque donc nickel..
15 € + frais de port

Il est superbe mais je n'aurai pas l'occasion de le porter, et il faut que je vide mes placards...
Donc sac Bleu Séquoia, très bon état, très peu utilisé...et ma maman ets une maniaque donc nickel..
15 € + frais de port
Dernière modification par caroline02 le lundi 14 avril 10:52, modifié 1 fois.
