J'savais pas trop ou poster mon sujet!!
Ben mon histoire je vais tenter de vous l'expliquer en peu de temps
Comme mon meilleur ami a du partir à bordeaux pour ses études,son meilleur ami, Jérém et moi nous sommes rapprochés voire même beaucoup,il nous est arrivé de flirter ensemble très souvent...
Jérém paraissait avoir des sentiments sincères pour moi;et pourtant il a beaucoup changé ces dernier temps...
Le problème?? son cousin!!
depuis qu'il est revenu pour les vacances,c'est là catastrophe
jérém' est devenu insupportable
... bref il passe du chaud au froid avc moi...
je ne sais plus que faire! je suis dingue de lui et lui on dirait qu'il n'en a rien à faire!
Je précise que le cousin en question on a eu plusieurs fois l'occasion de flirter mais rien de sérieux
en fait j'crois qu'il est jaloux mais le truc c'est qu'il m'a poussé à tenter ma chance avc Jérém et maintenant il gâche tout!!

Ben mon histoire je vais tenter de vous l'expliquer en peu de temps
Comme mon meilleur ami a du partir à bordeaux pour ses études,son meilleur ami, Jérém et moi nous sommes rapprochés voire même beaucoup,il nous est arrivé de flirter ensemble très souvent...
Jérém paraissait avoir des sentiments sincères pour moi;et pourtant il a beaucoup changé ces dernier temps...
Le problème?? son cousin!!
jérém' est devenu insupportable
je ne sais plus que faire! je suis dingue de lui et lui on dirait qu'il n'en a rien à faire!
Je précise que le cousin en question on a eu plusieurs fois l'occasion de flirter mais rien de sérieux