? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour, je viens de m'inscrire sur votre site pour avoir des infos, des conseils sur la Pma
Je sors d'une célio pour endométriose et à la fin du mois je dois commencer mon traitement pour la stimulation car je suis déja sous decapeptyl.
J'ai besoin de conseils à tous les niveaux
Nous avons rencontré le biologiste qui m'a demandé de perdre du poids avant la FIV, tres difficile à faire quand on prend des traitements qui font grossir !!!
sinon je suis suivie à Limoges
Merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner
Bonjour et bienvenue à toi!

Difficile de te balancer des conseils sur la pma comme ça,sans autre info, ou bien encore, pour nous, de répéter pour la énième fois nos parcours, pas toujours couronnés de succès,et notre expérience en la matière.

Quel genre de conseils attends-tu de nous? qu'est-ce qui te préoccupe ? as-tu des questions? si tu n'as pas de questions particulières, le mieux est peut-être délire les différents messages postés préalablement sur cette section du forum, histoire de prendre connaissance de nos différents parcours et expériences, et peut-être de susciter chez toi des interrogations auxquelles nous tenterons de répondre.

@bientot
anciennement T r i s s s
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »