kikou a toutes
je suis nouvelle sur le site et j'apprécie de voir tous ces témoignages,ça fait du bien de voir des personnes qui s'assument! j'aimerais etre comme ça mais je ni arrive pas.Pour moi le regard des autres comptent beaucoup, je voudrai profiter de la vie a fond ,comme allez a la piscine ou a la mer (j'adore ça) mais je ni vais pas, quand je suis en vacances en famille,ont parent dans le midi et pour moi c'est un galvère car tous le monde se baigne sauf moi! je n'arrive pas a dépasser mes complexes!je me prive de pleins de choses et au fond de moi je sais que c'est ridicule,comme manger une glace dans la rue,je ni arrive pas et pourtant c'est trop bon! lol
je pense que s'assumer prend du temps alors j'espere pouvoir y arriver!et puis ce qui n'arrange rien c'est que j'ai trés peu d'amie et pas de petit copain alors mon estime personnel n'est pas trés haute! j'ai vraiment l'impression ke les jeunes hommes (environ 20 ans) préferents les minces , le ras le bol d'etre la bonne copine devient pesant! j'entends souvent ,tu as un trop beu visage ,tu es mignonne mais tu as trop de kilos en trop! cette phrase je la déteste
je sui pas tré grande 1m62 pour 90kg.
juste pour vous dire restez comme vous etes ,assumé vous car la vie doit vraiment etre plus belle
merci a ce site qui donne des super conseils! bisous a tous! 
juste pour vous dire restez comme vous etes ,assumé vous car la vie doit vraiment etre plus belle
