? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kikou a toutes ;) je suis nouvelle sur le site et j'apprécie de voir tous ces témoignages,ça fait du bien de voir des personnes qui s'assument! j'aimerais etre comme ça mais je ni arrive pas.Pour moi le regard des autres comptent beaucoup, je voudrai profiter de la vie a fond ,comme allez a la piscine ou a la mer (j'adore ça) mais je ni vais pas, quand je suis en vacances en famille,ont parent dans le midi et pour moi c'est un galvère car tous le monde se baigne sauf moi! je n'arrive pas a dépasser mes complexes!je me prive de pleins de choses et au fond de moi je sais que c'est ridicule,comme manger une glace dans la rue,je ni arrive pas et pourtant c'est trop bon! lol :) je pense que s'assumer prend du temps alors j'espere pouvoir y arriver!et puis ce qui n'arrange rien c'est que j'ai trés peu d'amie et pas de petit copain alors mon estime personnel n'est pas trés haute! j'ai vraiment l'impression ke les jeunes hommes (environ 20 ans) préferents les minces , le ras le bol d'etre la bonne copine devient pesant! j'entends souvent ,tu as un trop beu visage ,tu es mignonne mais tu as trop de kilos en trop! cette phrase je la déteste :evil: je sui pas tré grande 1m62 pour 90kg.
juste pour vous dire restez comme vous etes ,assumé vous car la vie doit vraiment etre plus belle 8) merci a ce site qui donne des super conseils! bisous a tous! :)
Coucou, oui je trouve aussi cela tres dur, je crois qu'une partie de moi sais s'assumer, l'autre du tout. J'ose aller a la piscine et la mer, en deux pieces meme ^^, je me dis je les emmerde !!! et puis tout d'un coup je me sens mal je me cache...
Assez compliqué... pareil pour les glaces, je me dis je m'en fiche, et une fois que je commence a la manger les regards qui m'entourent semblent dire " tu trouves pas que tu es deja assez grosse ???"
Enfin bref, chez moi c'est assez complexe ^^

J'espere quôn finira toute par s'en sortir !!!

Bisous a toutes !!!
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
je suis vraiment d'accord avec toi! parfois je dis la meme phrase:je les emmerde! mais en faite pas du tout,il faut surmonter ça mais comment?, c'est vraiment ça le probleme! :?
Ca viendra peut etre avec le temps.
La derniere fois ma cousine m'a dis : " Je comprends pas que t'ai pas confiance en toi, en voyant ton style en y croit pas ! "
J'ai un style goth on va dire, c'est vrai que j e l'assume tres bien, je peux me promener en robe goth en ville sans probleme, mais j'ai l'impression que c'est justement pour me cacher, car ce n'est pas moi que l'on voit, mais mon style.
ENfin je sais pas trop ou me situer dans l'acceptation de moi. Des jours je m'apprecie, d'autres je me deteste !
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
meme si le regard des autres, je m'en bats les cacahuetes, des fois j'ai peur de faire certaines choses...

mais on ne vit qu'une fois ! si tu t'inquiete trop des autres, tu finira a marmonner des regrets ! il le voient bien que tu est ronde ! ils se doutent bien que tu sera ronde aussi en maillot de bain !
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Vous savez les filles, je vois vos âges et je me dis que vous avez de la chance et du courage de déjà chercher à faire des efforts pour vous accepter et bien vivre dans votre corps tel qu'il est.

Pour ma part, il m'a fallu attendre d'avoir 29 ans pour réaliser que je n'étais pas seule et qu'il était possible de vivre sa vie pleinement sans être une brindille. :?

Si j'avais pris conscience de tout ça à votre âge, je me serais épargné bien des régimes, des reprises et des kilos bonus. Sans parler des années de déprime, des moments de dépressions, de tout les plaisirs gâchés par les complexes et de tout ce que j'ai remis à "quand j'aurai maigri" et que je ne peux rattraper.

Alors, tenez bon! Vous avez tout ce qu'il faut pour devenir des jeunes femmes épanouïes et heureuses, sans complexe. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
à l'époque où j'étais aussi très ronde, je partai du principe que j'étais forte, et ne pouvais rien y changer .
je me disai : "je suis ronde, ok, mais après, dois-je me priver de m'habiller selon mes envies, sortir, rire pour autant????" et ça a marché!
aujourd'hui, je suis autrement meme si j'ai du perdre du poids, je reconnais que les jours où je n'ai pas la pèche, je repense à cette idée et ça me booste! et je fonctionne pareille avec une ado dont je m'occupe et qui est obèse!!! elle vit moins mal son poids en pensant ainsi (mais c'est très fragile, elle n'a que 16 ans!)
Carpe Diem
S'assumer, je crois que c'est largement faisable;
Assumer le regard des autres, peut-être le plus difficile ? :roll:
merci pour tout vos message,ça rebooste! :)
"S'assumer c'est trés dur".... oui, mais il faut aussi du temps pour s'assumer pleinement... :)
Les gens auront toujours quelque chose à dire ou à penser sur une personne hors norme (trop gros, trop grand....) alors ignorent les !
Tu es "différente" mais quant il s'agit d'être heureux, tout le monde à les même droit... Donc aime toi comme tu es et les autres t'aimerons pour ce que tu es vraiment (ça devient mon leitmotiv !) ;)

:kiss:
.
+1
Carpe Diem
regarde les tecktonik ! il s'assument et ignore le regard des autres !
malgré tout ce qu'on dit sur eux !
heu...mauvais exemple >_>"
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Les tecktonik, c'est un choix vestimentaire.
Rien à voir avec le corps ...
et ce ne sont pas des solitaires, non plus, il y a un effet de groupe qui joue dans leur assurance.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »