Avant de commencer a ecrire ce qui me pese sur le coeur, pardonnez moi de vous raconter tout cela mais il me faut en parler.
J ai depuis l age de 10 ans une surcharge pondérale.
Cela n a jamais ete reellement pris en compte par mes parents ( serieusement) et donc mes problemes de poids n ont fait qu empirer au fur et a mesure des annees.
Au depart mise a l index par les enfants de mon age, et oui j etait le vilain petit canard, je revais du jour ou je deviendrais un beau cygne barbottant dans une mare de reve.
Je ne dirais pas que ma vie n est que malheur, mais j ai eu ma dose jusqu a present de ces ennuis que le poids vous apporte. Apres le petit ami jaloux maladif qui ne se valorise qu en vous devalorisant , apres le fiancé qui vous maltraite physiquement parce qu il voudrait une fille normale a ses cotés, j ai trouvé l homme de ma vie, qui m accepte et m aime sans me faire de reproches.
Vous me direz mais c est super. Je le disait moi meme sur ce forum il y a quelques temps.
Oui mais voila.
Je ne montre et ne dit a personne ce qui me ronge, m empeche de dormir et de vivre.
Je ne me supporte plus.
J ai banni les balances, et les miroirs, je n arrive pas a trouver un emploi, et quand j en avait j etais sujet au moqueries ( dans le dos) des autres.
Toutes mes amies, ma famille acceuille un petit etre de plus dans le cercle famillial, et moi...
Et bien moi c est simple, je ne sort plus trop, et je deprime. Je n arrive pas a avoir d enfants, et du haut de mes plus de 140 kg ( dernier controle medical) je ne pense pas que je pourrais en avoir.
Debuter un regime ? me faire operer ? comment ? je n arrive plus a trouver de travail et les mois sont tendus. Restriction bugetaire bien connues on s en reduit au pates/steak. Et puis il y a cette fichue horloge biologique. J arrive bientot a mes 32 ans.
Je suis si enorme que ca me pese... je suis si triste de ne pas avoir d enfants que j en ai du mal a dormir ressassant des reves inaccessibles dans ma tete.
Bien sur je sais etre chanceuse d etre aimee, mais je ne peut en parler. En effet c est comme si c etait tabou. Il est "normal" et ne comprend pas vraiment les tenant et aboutissants, et le fait d etre en constante restriction du fait de mon inactivité est deja un poids enorme sans en rajouter d avantage.
Mais a 2 am je n arrive pas a dormir, et j ai besoin de pleurer, de parler. Et je me suis dit qui mieux que vous pourrez me comprendre.
Je ne me supporte plus, et je vit tres mal mon poid. C est la premiere fois que j ose l admettre et ne pas afficher ma pseudo fiertee d etre au moins moi meme..
Et puis je pleure .. j aime tellement les enfants, je souffre terriblement de ne pas en avoir..
J ai depuis l age de 10 ans une surcharge pondérale.
Cela n a jamais ete reellement pris en compte par mes parents ( serieusement) et donc mes problemes de poids n ont fait qu empirer au fur et a mesure des annees.
Au depart mise a l index par les enfants de mon age, et oui j etait le vilain petit canard, je revais du jour ou je deviendrais un beau cygne barbottant dans une mare de reve.
Je ne dirais pas que ma vie n est que malheur, mais j ai eu ma dose jusqu a present de ces ennuis que le poids vous apporte. Apres le petit ami jaloux maladif qui ne se valorise qu en vous devalorisant , apres le fiancé qui vous maltraite physiquement parce qu il voudrait une fille normale a ses cotés, j ai trouvé l homme de ma vie, qui m accepte et m aime sans me faire de reproches.
Vous me direz mais c est super. Je le disait moi meme sur ce forum il y a quelques temps.
Oui mais voila.
Je ne montre et ne dit a personne ce qui me ronge, m empeche de dormir et de vivre.
Je ne me supporte plus.
J ai banni les balances, et les miroirs, je n arrive pas a trouver un emploi, et quand j en avait j etais sujet au moqueries ( dans le dos) des autres.
Toutes mes amies, ma famille acceuille un petit etre de plus dans le cercle famillial, et moi...
Et bien moi c est simple, je ne sort plus trop, et je deprime. Je n arrive pas a avoir d enfants, et du haut de mes plus de 140 kg ( dernier controle medical) je ne pense pas que je pourrais en avoir.
Debuter un regime ? me faire operer ? comment ? je n arrive plus a trouver de travail et les mois sont tendus. Restriction bugetaire bien connues on s en reduit au pates/steak. Et puis il y a cette fichue horloge biologique. J arrive bientot a mes 32 ans.
Je suis si enorme que ca me pese... je suis si triste de ne pas avoir d enfants que j en ai du mal a dormir ressassant des reves inaccessibles dans ma tete.
Bien sur je sais etre chanceuse d etre aimee, mais je ne peut en parler. En effet c est comme si c etait tabou. Il est "normal" et ne comprend pas vraiment les tenant et aboutissants, et le fait d etre en constante restriction du fait de mon inactivité est deja un poids enorme sans en rajouter d avantage.
Mais a 2 am je n arrive pas a dormir, et j ai besoin de pleurer, de parler. Et je me suis dit qui mieux que vous pourrez me comprendre.
Je ne me supporte plus, et je vit tres mal mon poid. C est la premiere fois que j ose l admettre et ne pas afficher ma pseudo fiertee d etre au moins moi meme..
Et puis je pleure .. j aime tellement les enfants, je souffre terriblement de ne pas en avoir..
" mes commentaires ne sont que le reflet de mon opinion. S ils ne vous plaisent pas ne les lisez pas, au final la seule personne qui peut faire un choix, prendre une décision c est vous et vous seul"
By passée depuis mai 2012 avec une imc de 64
By passée depuis mai 2012 avec une imc de 64
