? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai clique sur pureslim, les patchs qui vous font maigrir, et j'etais curieuse de savoir les prix.
J'ai bien ri, et j'en ris encore:

1 mois - SEULEMENT EUR39.95
(28 patches)

2 mois - SEULEMENT EUR39.95
(56 Patches)
EUR10 ECONOMISÉS

3 mois - SEULEMENT EUR99.95
(84 Patches)
EUR20 ECONOMISÉS


A mon avis ces patches ont comme effet secondaire que tu ne sais plus compter....
Et celles qui acheteront ca feront mieux de commander 2 cures de 2 mois...Elles auront ainsi 4 mois de traitement pour 79E90 au lieur de 3 mois pour 99E95....

Ces compagnies la nous prennent elles pour des idiotes, ou c'est juste une erreur?
Je pense et j'espère (sinon c'est grave) que c'est une erreur !
ca m'a plutôt l'air d'être une astuce de marketting, que j'ai déjà vu pour des produits totalement different d'ailleurs.

De toute façon les vendeurs de régime ne s'adressent pas à l'intelligence :lol:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :ca m'a plutôt l'air d'être une astuce de marketting, que j'ai déjà vu pour des produits totalement different d'ailleurs.

De toute façon les vendeurs de régime ne s'adressent pas à l'intelligence :lol:


ca veut dire que tous les gros sont bêtes et cons ????????
/!\ VLRiennes, avant de laisser parler notre fureur, notons qu'il s'agit d'un remontage de post de 2005 /!\
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
pagro a écrit :
Anne a écrit :ca m'a plutôt l'air d'être une astuce de marketting, que j'ai déjà vu pour des produits totalement different d'ailleurs.

De toute façon les vendeurs de régime ne s'adressent pas à l'intelligence :lol:


ca veut dire que tous les gros sont bêtes et cons ????????


non ça veut dire que les vendeurs de produits de régime jouent sur le desepoir des gens pour leur refiler n'importe quoi. Ils te matraquent qu'être gros c'est horrible, c'est se laisser aller, c'est risquer de mourrir par negligence en plus d'être moche, et que dès que tu es à terre, prêt à t'ouvrir les veines, ils sotn là pour te secourir (suffit juste d'ouvrir le porte monnaie).

Ils jouent sur le mal être des gens pour te vendre leur cochonnerie. Et quand tu es dans cet état là, tu ne réfléchis pas forcément et tu t'accroches à toute solution qu'on te propose, même la plus conne.

C'est une nana qui a commandé du xenical sur le net fut une époque qui te le dit :(
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Et j'en conclurais même que c'est plutôt les vendeurs qui nous croient plus bêtes qu'eux alors qu'en fait les premiers idiots c'est bien à eux étant donné qu'ils se sont fait refourguer cette camelote.
Zut
Quel est l'intérêt de remonter un post vieux de plus de 4 ans pour demander si l'animatrice d'un forum qui s'appelle vive les rondes n'a pas dit que tous les gros étaient cons ...

Non nous ne sommes pas membre d'un nouveau club sado maso réservés aux gros qui aiment se faire traiter de cons par les modos....

Pagros, les gros ne sont pas tous cons, par contre les pas gros.... 8)
En essayant continuellement on finit par réussir, donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche ! Proverbe Shadock

Cliquez c'est gratuit et ça permet de sauver des animaux : http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
Bah c'est facile à imaginer quand on voit qu'il s'appelle Pagros, il a tapé dans le moteur les camelotes qu'il vend et s'est rendu compte de l'erreur de sa vie et ça le frustre? :lol:
Zut
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »