? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout est dans le titre, depuis que je l'ai vu sur le blog de Carlotta, je ne pense qu'a lui :(
Merci à celles qui pourront m'aider :D
Dernière modification par Kerilian le dimanche 16 mars 15:50, modifié 2 fois.
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
poupette1809 a écrit :Tout est dans le titre, depuis que je l'ai vu sur le blog de Carlotta, je ne pense qu'a lui :(
Merci à celles qui pourront m'aider :D

Je me permet de mettre la photo ;) Ce n'est pas un trench torrid mais il vient d'un vendeur ebay :!:
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
Merci :kiss:
Est ce que tu aurais le pseudo du vendeur STP? [-o<
Merci
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Voici le lien de la discussion : on a fait une commande groupé il y a qqs mois...je crois que le vendeur n'en fait plus, mais peut-être qu'une fille te vendra le sien ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_85259.htm
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
merci, c'est la discution que j'avais trouvé aussi ;) , les filles si vous ne le mettez pas en 2x ce serait parfait pour moi :mrgreen:

Pitié pensez à moi :puppydogeyes:

Mercccciiiiiii :kiss:
"Tarantino"
Pickles_Cat a écrit :http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302024193&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442168460&bmUID=1205362019774

;)

Merci ;) j'y suis allé hier sur Torrid et effectivement j'ai vu celui la , malheureusement c'est un avec les manches 3/4 que je veux :cry: :cry: :cry:

Allé ptit up :D
"Tarantino"
Gros up les filles :(
"Tarantino"
poupette1809 a écrit :
Pickles_Cat a écrit :http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302024193&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442168460&bmUID=1205362019774

;)

Merci ;) j'y suis allé hier sur Torrid et effectivement j'ai vu celui la , malheureusement c'est un avec les manches 3/4 que je veux :cry: :cry: :cry:

Allé ptit up :D

Euh - l'autre n'a pas des manches 3/4 non plus tu sais - ils ont tous les manches longues

Si tu veux un comme ca, ca risque d'etre dure d'en trouver ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
ah bon, je croyais, sur le blog de carlotta on sirait que les manches sont 3/4??
On peut les plier peut-être?
"Tarantino"
Coucou!

Si tu veux j'ai reçu celui-ci hier matin... Mais maleureusement il est un chouilla trop grand. ( le lien)
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
minouchette38 a écrit :Coucou!

Si tu veux j'ai reçu celui-ci hier matin... Mais maleureusement il est un chouilla trop grand. ( le lien)

J'hallucine!!! :shock: :crazyeyes: :shock: :crazyeyes: :multi: :silly:
C'est exactement celui la que je veux!!!!!!! :D :D :D

Juste une tite question, il n'a pas de ceinture hein?

Si c'est le cas ( qu'il n'a pas de ceinture :roll: je te le prend :D :D )

Je t'envoie déjà mille gros :kiss:
"Tarantino"
Nan il a pas de ceinture!

Ravie de faire une heureuse! ;)
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
minouchette38 a écrit :Nan il a pas de ceinture!

Ravie de faire une heureuse! ;)

Suite en Mp :D
"Tarantino"
Rho ma coupine de trench !!! :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »