Voilà , ça fait plus de 3 ans que je connais zhom et plus d'un an qu'on est ensemble.On vit pas dans la meme région, nous nous aimons vraiment et nous devons nous marier très bientot.
Tout se passait très bien au debut (comme dans chaque relation) mais jour après jour je suis devenu très possessive, limite collante.
Je l'appellais tout le temps, je le laché pas avec les messages.
Quand il me répondait pas, j'étais vraiment très jalouse !
Je lui demandais tout le temps si je lui plaisait, si pour lui j'étais belle ?
Je savais pourtant que s'il étais avec moi c'est parceque je lui plaisait,
mais je voulais l'entendre, qu'il me dise tout le temps qu'il m'aime...
Jusqu'au jour où on s'est accrocher et après je me suis calmer, je l'ai laissé respirer. Mais aujourd'hui je l'es perdu, il a décidé d'annuler notre mariage et de mettre en pause notre relation.
Je pense pas pourtant d'avoir était collante.
Possessive oui !
Mais je voudrais vraiment le recuper !
A votre avis par quoi je pourrais commencer ?
Tout se passait très bien au debut (comme dans chaque relation) mais jour après jour je suis devenu très possessive, limite collante.
Je l'appellais tout le temps, je le laché pas avec les messages.
Quand il me répondait pas, j'étais vraiment très jalouse !
Je lui demandais tout le temps si je lui plaisait, si pour lui j'étais belle ?
Je savais pourtant que s'il étais avec moi c'est parceque je lui plaisait,
mais je voulais l'entendre, qu'il me dise tout le temps qu'il m'aime...
Jusqu'au jour où on s'est accrocher et après je me suis calmer, je l'ai laissé respirer. Mais aujourd'hui je l'es perdu, il a décidé d'annuler notre mariage et de mettre en pause notre relation.
Je pense pas pourtant d'avoir était collante.
Possessive oui !
Mais je voudrais vraiment le recuper !
A votre avis par quoi je pourrais commencer ?
;
