? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai entendu des echos positifs sur la clinique de la muette, est ce que quelqu'un connait le Dc Bo******, sinon avez vous le nom d'un gygy a me conseiller ?

Merci
La muette a effectivement, une bonne réputation. Mais n'étant pas suivie chez eux, je ne peux d'en dire plus sur le medecin dont tu parles. Je peux en revanche te conseiller de prendre contact avec lui rapidement car beaucoup de médecins, refusent des patientes trop proches de leur 43eme anniversaire, limite a partir de laquelle la sécu refuse de prendre en charge les tentatives d'inséminations ou de fiv.

Si c'était le cas pour lui, peut-etre pourrais-tu te tourner vers l'hôpital américain de Neuilly qui me ,semble -t-il, de par son statut de clinique privée, accepte plus facilement ce genre de dossier ( en outre ils ont également une très bonne réputation dans le domaine de la PMA).
anciennement T r i s s s
Bonsoir,

en fait , j'ai deja en 5 mois fait 3 IAC et FIV1, donc effectivement je me depeche (rire).
Je suis suivie a l'hopital de Neuilly, mais je trouve qu'il ne font pas grand chose pour comprendre pourquoi cela ne marche pas. Tout va bien chez moi et chez mon homme.
J'en ai ras le bol d'entendre parler de mon age, j'ai un taux de FSH a 4,4 ce qui est bon.
Je voudrais au moins ne pas avoir a me reprocher de ne pas m'etre bougée, voila pourquoi je cherche des contacts a la clinique de la muette,

Bonne soirée
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »