J'adore le namoura, une patisserie orientale et j'ai voulu en refaire a la maison mais pas moyen de trouver la recette de ceux que j'avais mangé. Dan le miel, il y avait du miel et partout dans les autres recttes et bien il n'y en a pas.
En fait je recherche les namoura fait ave de la semoule, dela fleur d'oranger et du miel.

Merci
sur google : Namoura
Le "miel" est remplacé par un sirop de sucre. Je ne vois aucune recette avec du vrai miel. Et dans cette recette il y a de l'eau de fleur d'oranger.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
rhooo trop bien, chez moi on appelle ca du "chamia" ca faisait super longtemps du coup je pense que je vais en faire un un de ces 4 !
La vie est belle, souriez !
Mais de rien ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Vous m'avez donner envie ... Vous pensez que si je met pas de bicarbonate ca fait qq chose ?
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Répondre

Revenir à « Cuisine »