? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vends une paire de ballerines, super chouette avec deux brides a entrelacer.
elles sont en 41, et conviennent aux pieds "pas tres fins". vraiment chouettes elles donnent l'impression d'un pied fin.
elles sont hyper confortables, les sangles sont reglables et leur base est elastique ce qui permet de bien maintenir le pied sans le boudiner

a porter avec jupe, pantalon ou sarouel comme sur la photo

elles sont en bon etat je les vends 25 euros + frais de port

(ou les troque : en ce moment je cherche des sandales à hauts talons compensés type rockab', 60's)

voili
Dernière modification par ratatam le jeudi 8 mai 11:44, modifié 6 fois.
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
:cry: personne??
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
20 euros
..

ptite option en attendant de savoir la longueur et la largeur au max du pied 8)

Merci
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
que veux tu savoir exactement???
(dis moi comment mesurer, et je fais :) )
..

ben la longueur du pied et la largeur au plus fort du pied :oops:

ok je mets la main desssus et je te mesure ca
..

désolée pour le retard...
donc pour les mesures ca donne chausure à l'envers d'un bout à l'autre de la semelle (le plat quoi): 28cm
largeur au niveau du coup de pied,(prise au dessus à plat mais sans applatir la chaussure :crazyeyes: ) env 10cm

+ une ptite photo pour voir l'usure de la semelle (chaussures utilisées pour travailler 2semaines de surveillance de musée, ils aimaient po mes para!)
Dernière modification par ratatam le jeudi 8 mai 11:34, modifié 2 fois.
..

Merci c'est gentil mais je passe :?

ben du coup, ya pu personne!!

quelquun est interesse, si c'est le prix qui pose problème proposez, et on verra!!
..

Option :

Elles sont en quelle matière?
coucou

je ne sais pas vraiement, je dirais cuir mais je suis pas sûre, en tous cas ca donne cette impression!
..

10€ FDP compris...
ca fait moins de 4euros les ballerines (ptet meme moins car le colis sera lourd - je pense qu'il n'est pas envisageable de les envoyer par lettre)
..

20 euros FDP compris :?: c possible :?:
Concernant ma BAV

* Pas d' échange, merci de respecter ce point.
* Chèque uniquement
* Je ne suis pas responsable des pertes de la poste.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »