? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci d'avoir deplacer mon message mais j'ai besoin d'être en contact avec un administateur du forum svp !

Je vous demande de bien vouler supprimer une discussion que j'ai lancer : coupure entre les lévres ( pb de fille ).

s'il vous plait
Envoi un MP à David, ou écrit à contact@vivelesrondes.com ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
question idiote : pourquoi tu veux supprime cette discussion ?
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
je souhaite suprimer cette discussion car je l'ai poster en voulant rester "anonyme" mais avec ce psedo que j'utilise trés souvent se ne fut pas le cas. Et vue le probléme assez intime, les personnes ayant decouvert cette discussion, n'hésitent pas avec les moqueries. (je suis au lycée, donc la maturité n'est pas au rendez vous...)

Ce n'est peux être pas la bonne solution de vouler suprimer la discussion, mais je préférerais.
spylou59 a écrit :je souhaite suprimer cette discussion car je l'ai poster en voulant rester "anonyme" mais avec ce psedo que j'utilise trés souvent se ne fut pas le cas. Et vue le probléme assez intime, les personnes ayant decouvert cette discussion, n'hésitent pas avec les moqueries. (je suis au lycée, donc la maturité n'est pas au rendez vous...)

Ce n'est peux être pas la bonne solution de vouler suprimer la discussion, mais je préférerais.

ben va dans ton profil et change ton pseudo, ce sera plus simple et plus rapide...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
j'ai déja essailler mais il suffit d'aller dans un moteur de recherche comme "google" et de taper mon psedo pour retomber sur ce sujet...
Calie-Toad a écrit :
spylou59 a écrit :je souhaite suprimer cette discussion car je l'ai poster en voulant rester "anonyme" mais avec ce psedo que j'utilise trés souvent se ne fut pas le cas. Et vue le probléme assez intime, les personnes ayant decouvert cette discussion, n'hésitent pas avec les moqueries. (je suis au lycée, donc la maturité n'est pas au rendez vous...)

ben va dans ton profil et change ton pseudo, ce sera plus simple et plus rapide...

Je crois en effet que ça sera la meilleure solution, car c'est assez rare qu'un post soit supprimé, même sur demande de son auteur.
Alors, tu change de pseudo, tous tes messages changeront de nom d'auteur de manière rétroactive, et plus personne ne saura que c'est toi qui a écrit ça !
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Même si tu changes de pseudo, les citations dans les messages des personnes qui t'ont répondu comporteront ton pseudo d'origine, effectivement. Fais ce que je t'ai dit plus haut (MP à David ou mail)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
c'est ce que j'ai fais, merci pour vos reponses.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »