bonjour,
j'ai 21 ans, mensuration 117/90/117 mais je pese 100 kilo c'est assez frustrant car mon poid ne reflete pas ma corpulance.
meme mon medecin etait choqué !! lol
mais une chose ki est sur c'est ke j'ai o moin 2 voir 1.5 kilo dans chak sein, je fait du 105 E.
mon medecin ma proposé la reduction mammaire et je suis trés .... j'hésite j'ai peur. il est vrai que des fois j'ai super mal o dos mais je ne suis pas trop pour la chirurgie donc je veut bien y réfléchir avant.
j'aimerai vraiment avoir vos opinion par rapport a cette operation.le bon comme le mauvais.
merci beaucoup
desolé pour l'ecriture texto !!!
j'ai 21 ans, mensuration 117/90/117 mais je pese 100 kilo c'est assez frustrant car mon poid ne reflete pas ma corpulance.
meme mon medecin etait choqué !! lol
mais une chose ki est sur c'est ke j'ai o moin 2 voir 1.5 kilo dans chak sein, je fait du 105 E.
mon medecin ma proposé la reduction mammaire et je suis trés .... j'hésite j'ai peur. il est vrai que des fois j'ai super mal o dos mais je ne suis pas trop pour la chirurgie donc je veut bien y réfléchir avant.
j'aimerai vraiment avoir vos opinion par rapport a cette operation.le bon comme le mauvais.
merci beaucoup
desolé pour l'ecriture texto !!!
