? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,

j'ai 21 ans, mensuration 117/90/117 mais je pese 100 kilo c'est assez frustrant car mon poid ne reflete pas ma corpulance.
meme mon medecin etait choqué !! lol
mais une chose ki est sur c'est ke j'ai o moin 2 voir 1.5 kilo dans chak sein, je fait du 105 E.
mon medecin ma proposé la reduction mammaire et je suis trés .... j'hésite j'ai peur. il est vrai que des fois j'ai super mal o dos mais je ne suis pas trop pour la chirurgie donc je veut bien y réfléchir avant.
j'aimerai vraiment avoir vos opinion par rapport a cette operation.le bon comme le mauvais.


merci beaucoup
desolé pour l'ecriture texto !!! :lol:
babyfat a écrit :desolé pour l'ecriture texto !!! :lol:


Dans ce cas là autant faire l'effort de ne pas écrire en texto, c'est plus agréable pour tout le monde et ça coûte pas plus cher ici :roll:
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
ploufplouftagada a écrit :
babyfat a écrit :desolé pour l'ecriture texto !!! :lol:


Dans ce cas là autant faire l'effort de ne pas écrire en texto, c'est plus agréable pour tout le monde et ça coûte pas plus cher ici :roll:



jsui pa la pour faire la guerre mais pour ke lon m'aide.
tanpis je men vai de se site
Aaah, ça c'est de la motivation, yahouuuuu ! =D>
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
euh, par contre, moi, ça m'intéresse comme sujet... j'ai entendu dire que la réduction était plus complexe que l'augmentation, avec un peu plus de risques et n'étant pas téméraire - ni assez nantie pour payer une consultation juste par curiosité, si l'une de vous veut faire partager sur le sujet... ça m'aiderait à me faire une idée. merci!
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »