Coucou

Les filles je vends une robe empire décoleté ceinture noire de chez taillissime évasé manche longue super jolie

largeur poitrine 63
longueur 100 cm
largeur 80 normal puisqu'elle est évasée

prix 25 euros frais de port compris

j'accepte paypal avec 1 euros en plus pour frais et le troc LOL

paiement par chèque

pour les européens me contacter pour frais de port venez voir mes ventes des tas de choses à venir justes laissez moi les mettre en lignes

biz

isa
Dernière modification par petitange0310 le dimanche 9 mars 15:12, modifié 3 fois.
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
option en attendant une photo portée ou sur portant car on ne voit pas grand chose
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
Bonjour,

Je vais te faire une photo sur ceintre.

car elle trop petite pour moi

isa

ca te va
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
merci pour les photos :D
je passe désolée ce n'est pas le modèle que je pensais
bonne journée
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
pas de soucis :-)
option en attendant de connaitre la matiere ça irait pour un 48/50 (en toute objectivité.. ;-), la ceinture s'enlève ?
merci merci ! :lol:
aime-toi, la vie t'aimera
Coucou

Oui ca irais pour un 50 car c'est une robe empire donc la taille s'évase à partir de la poirtrine et non de la taille la ceinture s'enlève s'en problème et se règle à la taille

je suis objective donc :-)))

quand à la matière je regarde c'est de la viscose

tu souhaites maintenir ton option ?

merci la miss :-)
je crois que je vais te la prendre... prends tu paypal ? sinon il faut attendre ma paye :oops: le 24mars :cry: tiens moi au courant en mp merci ;)
aime-toi, la vie t'aimera
oui pas de soucis je prends paypal :--) je te la garde :-) si tu veux jusqu'a que ta paie arrive je te donne mon paypal en privé

biz

isa
réservé a baby
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »