? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai regardé sur Torrid mais en longueur 30'' il n'y a pas grand chose qui me plaise... (je le veux brut très foncé)
Une idée? (je ne peux pas aller chez New Look, trop galère en transports en commun!!)
Chez Kiyonnaen brut très foncé il y en a plein de très très chouettes... ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Finalement j'ai pris un torrid... J'espère que les douanes ne passeront pas par moi car j'en ai pour 198$ en tout?!?
C'est celui là:

Image
Waouh :D Je le prendrais bien pour moi tiens ! Tu nous diras comment il taille quand tu l'auras reçu dis ?
Merchi :P
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Pas de soucis!! Je le trouve très classe, je bosse dans le marketing donc j'ai besoin d'un jean qui soit pas trop fantaisie... celui là est parfait! J'ai pris aussi une petite veste noire, un gilet bleu marine et un pantalon noir basique...
Je t'aurais bien dit Svoboda by Jessica Svoboda mais tu as déjà commandé.
Au cas où : Lien
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Anhhhhhh ils sont trop beau!!!! Bon c'est pas le même budget, mais je garde le lien, j'adore!!!
Image

Image

Celui là pour le printemps... ça sera pour le mois de mai! :roll:
tres joli choix miss
d'après les échos que j'en ai ils sont super bien coupés et super confortables :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
coucou!
Ton jean c'est un "babyphat" tu pouvais l'avoir directement sur le site du meme nom, moi c'est là que j'ai acheté le mien pour 60$ env plus les frais de port!
Sinon super qualité super coupe rien à dire moi j'adore le mien!

Biz
Ah bah ouai mais bon!
salut !

moi,j'ai acheté un jeans très sympa chez NANA ronde, pres de République;je l'ai payé 59 euros , il n'a pas bougé et ma fille l'a trouvé super branché !

Je vais peut être me racheter le meme en gris.

Sinon, il y a un modele elastiqué mais plus classique.
J'ai des jeans qui viennent de Torrid, H&M, C&A, Evans ou encore des boutiques de démarque de grande marque, donc des jeans de 5 à 30€ environs :)

Etrangement les moins cheres sont aussi ceux qui tiennent le mieux et qui ne s'usent pas à l'entrejambe :o
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »